Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partage de connexion 3G sur un nouvel ordinateur MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion 3G sur un nouvel ordinateur MSI

n°9479978
vinzzzou
Posté le 05-05-2015 à 16:10:32  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Je possède un IPHONE 3GS (avec iOS 6, je ne peux pas avoir plus récent) avec lequel j'arrive sans aucune difficulté à partager ma connexion 3G pour l'utiliser sur mon ancien PC (Windows 7) via le USB.
 
Néanmoins, depuis que j'ai un nouveau PC depuis l'an dernier (Windows 8.1), un MSI très récent ... Je n'arrive pas sur celui-ci à utiliser la connexion 3G de mon Iphone :(  
 
Quand je branche en USB mon Iphone 3GS sur l'ordinateur, le téléphone est bien reconnu (je peux récupérer les photos, je vois Apple iPHONE avec Internal Storage dans les répertoires, néanmoins :
 
1. La ligne bleue partage de connexion ne s'affichage pas sur l'Iphone (et donc logique que cela ne fonctionne pas)
2. Aucune connexion n'est présente dans la liste des connexions dans "connexion réseau" sur l'ordinateur
 
Avez-vous une idée de ce que je pourrais essayer de faire ? Evidemment, j'ai testé tous les ports USB de mon nouvel ordi, et cela ne change rien... Bref, ça marche sur mon vieil ordi, mais pas le récent.
 
Un grand merci d'avance pour celui qui aurait une piste ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 16:10:32  profilanswer
 

n°9506266
vinzzzou
Posté le 01-06-2015 à 16:44:12  profilanswer
 

Je n'ai pas réussi, si quelqu'un a une petite idée qui permettrait de résoudre mon problème ... j'en serais très reconnaissant. Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partage de connexion 3G sur un nouvel ordinateur MSI

 

Sujets relatifs
problème de connexion (free)Problème avec GTX 970 de MSI
Montage de mon ordinateur[RÉSOLU] Ordinateur qui ne démarre plus, grésillement du processeur
Msi Gtx 970 gaming 4g Ne marche pas ! ( config neuf )MSI Z97 MPower SLI
estimation MSI GTX 770 4 GoGtx 970 MSI au repos
Grosse configuration pour ordinateur de bureauReboot sans arrêt de mon ordinateur + led bleue carte mère clignotante
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion 3G sur un nouvel ordinateur MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR