|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Msi Gtx 970 gaming 4g Ne marche pas ! ( config neuf ) |
tommy344 Besoin D'aide | Bonsoir sa fais 7heures que je monte ma config ( premiere fois ) mais la je sai plus quoi faire ,ma carte graphique soi elle marche pas soi je l'ai mal installé.
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 04:39:04 |
tommy344 Besoin D'aide |
|
chtitoy ... | Vu l'heure c'est normal de ne pas avoir de réponse immédiate... Sinon, les vga pcie c'est ce que tu dois brancher. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
tommy344 Besoin D'aide |
|
chtitoy ... | Les câbles vga ce sont des 6+2 pins vendus avec l'alimentation? Si oui, ce sont ceux là à brancher. Ta carte ne fonctionnera pas sans alimentation. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
fugazi2 | Tommy tu as biens compris que pour brancher les câbles pcie sur ta carte graphique fallait ouvrir le boitier et prendre les connecteur d'alimentation pour les brancher sur les deux petits connecteurs de ta carte ? ma question à l'air bête mais tu parles de VGA qui sont les sorties arrières de la carte. qui d'ailleurs n’existent quasiment plus il me semble....
--------------- Mon FeedBack |
tommy344 Besoin D'aide |
|
tommy344 Besoin D'aide |
|
tommy344 Besoin D'aide | de + je conprend rien a se sisteme de pcie 6/8 branches 6/2 branches en + il parait que il faut un adaptateur pour le 6/8 depend de l'alim , donc je sai pas koi faire |
artouillassse Pas mieux :o |
Voilà les alimentations 6 broches ET 8 broches que tu dois connecter. Les cables sortent de la boiboite qu'on appelle communément alimentation, et qui se branche à la prise murale de ton appartement. Elle est en général dotée d'un bouton I/O pour l'allumer et l'éteindre. La boitoite ressemble plus ou moins à ça : Bref, il y a des inscriptions blanches sur cette alim, elle sont à l'envers sur la photo, mais tu vois bien qu'il y a marqué PCI-E. Oh magique, il y a des connecteurs livrés avec l'alimentation qui se branchent d'un côté sur la boiboite, et de l'autre sur la cacarte. Désolé mais c'était trop tentant, j'espère que tu me pardonneras un peu. En restant sérieux, ton alim a 6 fois le connecteur PCI-E (6+2). Le +2 c'est pour le côté détachable, car certaines carte graphiques ont besoin de 8 ou de 6, parfois c'est 8+6, parfois c'est 6+6, parfois c'est 8+8, celà dépend tout simplement de la puissance que demande la carte. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 07:43:45 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 07:40:23 |
tommy344 Besoin D'aide | j'ai cette aliementation http://www.topachat.com/pages/deta [...] 66634.html
|
tommy344 Besoin D'aide |
|
tommy344 Besoin D'aide |
|
artouillassse Pas mieux :o | Bon d'accord, donc ils ont appelé les cables PCI-E "VGA", très malins vraiment on apprécie Donc, tu as branché 2 cables "VGA" noirs à l'alim, et tu les as reliés à la carte graphique, j'ai bon ? Ta carte graphique ayant besoin de 8+6, il faut lui donner 8+6, d'où la présence du connecteur 2 pins additionnel. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 08:01:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide |
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu as 2 connecteurs sur la carte graphique, il faut brancher 2 connecteurs, j'vois pas quel est le problème Branche un deuxième cable, "VGA", tu as 4 emplacements "VGA" sur l'alim, tu peux donc brancher 4 cables "VGA". Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 08:09:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide |
|
artouillassse Pas mieux :o | Oui, c'est exactement ce que je dis. Là, c'est le cable 6 broches ou 8 broches qui est connecté côté carte graphique ? Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 08:18:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide |
|
tommy344 Besoin D'aide |
|
tommy344 Besoin D'aide |
|
tommy344 Besoin D'aide |
|
Sinon, sans vouloir être grossier, t'as déjà eu du mal à démarrer ton PC à cause d'un connecteur non branché, donc on va attendre un peu avant de te faire toucher au BIOS, à moins que tu aimes le risque Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 08:39:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide |
|
artouillassse Pas mieux :o | Et il t'affiche quoi au juste ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide |
|
artouillassse Pas mieux :o | Laisse "par défaut" Ensuite tu glisses le CD dans le lecteur, tu vas dans la section "BOOT" et tu sélectionnes le lecteur en premier dans l'ordre de BOOT. Profites -en également pour passer tes ports SATA en AHCI s'ils sont en IDE (ce qui m'étonnerait mais bon, sait-on jamais). Tu redémarres, installes windows sur ton SSD Samsung, et après tu retournes dans le BIOS et dans "BOOT" pour sélectionner ton SSD comme premier périphérique de BOOT. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 08:51:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide |
|
Donc bonne nouvelle, une étape en moins, je m'y attendais un peu ceci dit. Maintenant il faut donc que tu installes windows SUR TON SSD et pas sur le HDD. Tu devrais le voir au moment d'installer windows, il va te proposer de l'installer soit sur le SSD, soit sur le HDD. Avant l'installation je vérifierais quand même que les ports SATA sont bien configurés en AHCI. Je serais étonné du contraire mais il faut en être certain avant l'installation de windows. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 09:01:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide |
Message cité 1 fois Message édité par tommy344 le 01-05-2015 à 09:05:12 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide |
|
tommy344 Besoin D'aide |
|
artouillassse Pas mieux :o | Bah y a une sortie éthernet (RJ54) sur la carte mère, donc en branchant un cable éthernet tu pourras te connecter à internet.... Dis moi, t'as été cryogénisé depuis l'age du minitel et tu t'es réveillé hier soir ? Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 09:39:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tommy344 Besoin D'aide |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config' potable selon vous ? | Config gamer pour 900e |
Config gaming 750€ (+150€ écran) | Avis config bureautique 650€ |
Conseil Config - Workstation - 3500-4000€ | [Recherche Aide] Pour Config Pc Gamer 700-1000€ |
2 écrans sur une GTX 980 | Config PC gamer 1200-1300 € |
Config PC Gamer pour 800 € | |
Plus de sujets relatifs à : Msi Gtx 970 gaming 4g Ne marche pas ! ( config neuf ) |