Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que pensez-vous du parafoudre/parasurtension APC E25 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous du parafoudre/parasurtension APC E25 ?

n°2276941
darkvinz20​02
Posté le 07-03-2003 à 20:47:58  profilanswer
 

Voilà tout est dans le titre.


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 20:47:58  profilanswer
 

n°2279646
darkvinz20​02
Posté le 08-03-2003 à 22:16:14  profilanswer
 

UP


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
n°2280202
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-03-2003 à 03:38:53  profilanswer
 

darkvinz2002 a écrit :

Voilà tout est dans le titre.
 


Juste pour me rafraîchir la mémoire, il faut aussi que j'en achète un (j'habite la maison la plus haute du quartier)
 
Je sais juste qu'il faut voir sur l'autonomie (s'il fait aussi onduleur alors le temps de finir une application et arrêter suffit dans les 10 minutes) ainsi que le nombre de prises qui sont réellement protégées contre les surtensions, souvent elles ne le sont pas toutes ;)
 
Une petite recherche pour trouver un lien dans Rue du Commerce:
--> APC Multiprise SurgeArrest E25 <---
Mais il ne fait pas onduleur, dommage :( , pour quelques euros de plus ça doit être possible :whistle:  
Sinon toutes les prises sont protégées et ça c'est très bien, et en plus il a une garantie de 5ans et sur le matériel à hauteur de 50000euros :wahoo:  alors là je dis :jap:
 
En gros vous assurez votre matériel pour 5ans avec à peine 240frs c'est une affaire [:xp1700]


Message édité par SolidShark le 09-03-2003 à 03:48:32

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2285612
darkvinz20​02
Posté le 11-03-2003 à 13:03:03  profilanswer
 

Ca a l'air d'être un matos sérieux que ce APC E25.  
 
Existe-t-il une grande différence entre ce modèle et le E15 sachant que le matos à protéger est un PC et un kit d'enceintes ?
 
Sinon pas facile de le trouver, apparemment non présent chez Surcouf, rue Charenton, ni Montgallet :(. A moins de le commander chez www.rueducommerce.com...
Je préfère me renseigner avant de l'acheter  :D  


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
n°2287161
darkvinz20​02
Posté le 11-03-2003 à 22:19:46  profilanswer
 

V'là E15 dans la caboche.
J'espère que ca va bien protéger le matos  :ange:  
 
++


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
n°2294235
darkvinz20​02
Posté le 14-03-2003 à 19:48:18  profilanswer
 

Est-il vrai que pour être réellement efficace, la multi-prises doit être branchée sur une prise avec terre  :??:  
Ceci pour évacuer la surcharge d'énergie engendrée par la surtension/foudre...


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
n°2294979
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 15-03-2003 à 05:48:49  profilanswer
 

C'est une règle essentielle en électricité d'avoir tjs la terre de branchée :o  
Je ne comprends pas q'on pose encore cette question, à moins que ta maison ne comporte une vieille installation électrique :(


Message édité par SolidShark le 15-03-2003 à 05:50:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2296628
darkvinz20​02
Posté le 15-03-2003 à 22:44:40  profilanswer
 

moi j'ai un Pulsar CL branchée sur prise 2fils+terre.
 
L'apc a été acheté par (et pour) un ami sur mon conseil (et le votre  :D ) mais il n'a pas de terre dans sa chambre, à moins qu'il le branche sur celle de la cuisine (avec terre)...
 
Je ne m'en souvenais plus, merci de me l'avoir rappelé   :sweat:   ;)


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
n°2297495
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-03-2003 à 13:32:24  profilanswer
 

Le plus simple aussi est de bien lire les clauses de la garantie, parce que 5ans à hauteur de 50000 euros de matériels c'est vraiment beaucoup dont je suppose que dans cette garantie ils doivent certainement parler de l'installation électrique aux normes ;)  
Autre chose normalement les règles de l'art en électricité veulement qu'on récupère la terre au tableau électrique pour chaque circuit de prises :o  
Mais bon souvent pour faire court, elle est récupérée au plus près par le particulier :whistle:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que pensez-vous du parafoudre/parasurtension APC E25 ?

 

Sujets relatifs
que pensez vous de la 9700 pro evil commando 2!!!!Config serveur - besoin de stabilité - vous en pensez quoi??
Que pensez-vous de la KD7que pensez vous de cette config ?
Que pensez vous des mobo avec graphique intégré ???Routeur ADSL : quand pensez vous ?
Que pensez vous du mitsubishi diamond plus 93SB??nouvelle config, s'en pensez koi
Que pensez vous de cet apn? Affaire du siècle? (Je suis newbie)Que pensez vous de cette config
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du parafoudre/parasurtension APC E25 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR