|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parasites, artefacts, disparition des menus recurrent dans les jeux. |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2008 à 01:34:13 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zeblods | Mouarf, acheter une Heden pour remplacer une no-name...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
hunter_killer For great justice ! | ben c'est pas le hd et le lecteur dvd qui consomme ....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | soit c'est le GPU, soit c'est la RAM... voir éventuellement le chipset de la mobo qui a pris un coup, mais j'en doute... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2008 à 11:03:33 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah ouais 60°c le chipset, je pense que c'est un poil trop... y'a un ventirad dessus ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu peux essayer une autre carte graphique ? (ta mobo possède un chip graphique intégré ?) Message édité par Tamahome le 05-07-2008 à 23:09:50 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
samg | oui une 6100 , ah pas bete je vais essayer de suite, jsuis con de pas y avoir pensé
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | vu les symptomes, ca ressemble à une corruption de la mémoire vidéo... si le gpu n'est pas en cause, c'est forcément quelque chose qui est entre l'écran et le gpu... la mobo n'est donc pas à exclure... mais ca me semble bizarre qd meme... avec ta 6100 ca fait la meme chose ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
samg | oui exactement les mêmes problèmes et ils surviennent aussi sur le bureau de windows avec la 6100 integree Message édité par samg le 06-07-2008 à 23:32:43 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais bah y'a des chances pour que ta mobo soit morte...
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
samg | 2 barrettes de 1 go des noname, les deux a la même fréquences Message édité par samg le 07-07-2008 à 12:44:24 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | essaye avec une seule barrette, et sur les 4 emplacements possible.
samg | je vais essayer ça, jte remercie sympathique de m'aider |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah de rien, mais j'ai pas trop d'espoir, ta mobo est probablement fichue... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
andrei66 Vive le HB |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
samg | bon ça change rien avec une barrette mémoire ( meme en changeant de barrette ).
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
samg | Alors là je suis blasé je viens de recevoir une carte mére gigabyte neuve et une 9600gt... exactement le meme probleme.. |
zeblods | Tu sais maintenant que le problème vient d'ailleurs... Test une autre alimentation. Message édité par zeblods le 12-07-2008 à 12:15:47 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 50 € pour alim, ca fait très léger (a part l'excellente fortron green power 400 mais ca se vend ptet meme plus...). Vise plutot les 100 € pour une bonne alim 400 watts. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zeblods |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | les alims noname c'est vraiment à proscrire... ca sert a rien de mettre 500 € dans une carte graphique, si ca te force a prendre une alim noname... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui plante QUE pendant les jeux !!!! | [Avis] Configuration applis/jeux |
votre avis sur cette config jeux + film | Nouvelle Config pour Jeux |
Artefacts et graphismes bizarres: Carte graphique grillée ? | Pc qui plante pendant les jeux |
Plantage lors d'execution d'appli graphique (ie : jeux) | Comment mettre les jeux sur le moniteur secondaire |
Grésillement dans les jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Parasites, artefacts, disparition des menus recurrent dans les jeux. |