Salut,
Bon ben... HELP !!!
Il s'agit d'un HP Envy Phoenix 860-012nf.
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04851614
Produit en septembre 2015, racheté en janvier 2016, donc plus sous garantie.
Après un an et demi d'utilisation assez intensive... boum, ce matin, plus rien !
Bonjour le haut de gamme...
Hier, il a tourné longtemps, mais rien de folichon.
Et ce matin, dead.
Rien ne démarre quand j'appuie sur le bouton On.
Le voyant de l'alim est allumé fixe en vert, ce qui semble indiquer que le bloc d'alim est opé.
Mais rien d'autre ne semble alimenté.
J'ai changé de prise, changé de cordon d'alim. Nada.
Débranché, rebranché, débranché, appuyé dix secondes sur le bouton Power pour réinitialiser (procédure indiquée sur le site d'assistance HP).
Rien.
Je pense donc à une carte-mère morte...
Oui / non ?
Des idées miracle ?
A part l'essence et briquet, coup de tatane dans sa gueule, prière vaudou...
---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!