|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Paicai qui reboot 20 fois par jour |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 00:37:15 |
Olio |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
DayWalker II | WIndows signale qu'il fait un rapport et personne pour jeter un oeil dans l'obervateur d'évènements ??? |
Chadouw Genre |
Message édité par Chadouw le 11-05-2006 à 01:25:33 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Gigathlon Quad-neurones natif | Chipset VIA, 768Mo de RAM (3x256?), j'aurais tendance à te conseiller un bon vieux memtest. |
ITM Avatar peint à la main |
GREG_JZS | Execute "evenvwr" et regardes les messages d'erreur critique concernant la partie systeme. --------------- --------------- |
XPaY Dehors les belges! | Contact l'administrateur systéme --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 18:45:07 |
Chadouw Genre | L'admin system cay moi --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
XPaY Dehors les belges! | Keske tu fou encore la lance memtest --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PePer19 Ms-Dosophobe | Bugcode_usb_driver
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca pare en couille
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-05-2006 à 20:55:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | Bon apres deux heures de memtest |
Chadouw Genre |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | alim?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Chadouw Genre | j'en ai que 2 |
Chadouw Genre | Tain il me le fait dans ls jeux maintenant |
XPaY Dehors les belges! | Normal t'as plein d'erreur vire la barrette defaillante -_-'' --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Chadouw Genre | Je crois que cay celle de 512 parce que j'ai boot avec et j'ai eu le BSOD
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | erf ué avec 256mb ca va être short
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | 256 Mo caÿ epouvantable sous ouindauze
|
leoz2004 | MAFIA....c'est vieu ce jeux...
|
Chadouw Genre | 768 pour ouindauze ca passe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fait attention à ce que tu dis sur mafia toi Message édité par Timoonn le 11-05-2006 à 22:59:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | As tu la version de Windows XP ou windows Xp SP1, voir SP , en sachant que windows XP tout court ne gere pas bien l'USB. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | Cay ouindauze media center donc sp2
|
leoz2004 | Peut etre les ports µUSB de ta CM qui sont mort...désactive les dans ton bios et regarde voir ce que sa donne
|
XPaY Dehors les belges! | Alors en fait ta config :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Chadouw Genre | La mobo a - d'une semaine
|
Chadouw Genre |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Chadouw Genre |
Publicité | Posté le |