Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pages web qui "rament"....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pages web qui "rament"....

n°3881800
romain96
Posté le 18-02-2005 à 18:15:58  profilanswer
 

slt,  
j'ai un probleme : quand je suis sur une page web et que je descenc sur cette page, ca "rame", c pa fluide. comment enlever ce probleme ? c'est pas une histoire de fréquence du moniteur ou qq chose comme ca ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 18:15:58  profilanswer
 

n°3881810
timon0
Posté le 18-02-2005 à 18:17:46  profilanswer
 

romain96 a écrit :

slt,  
j'ai un probleme : quand je suis sur une page web et que je descenc sur cette page, ca "rame", c pa fluide. comment enlever ce probleme ? c'est pas une histoire de fréquence du moniteur ou qq chose comme ca ?
 
merci


 
deja t en koi , adsl ?
 
ta pe etre des spywares ou otres malwares ki squatte et ralentisse ton pc

n°3881910
romain96
Posté le 18-02-2005 à 18:45:25  profilanswer
 

oui je suis en adsl
je viens de formater mon pc alors je pense pas que c'est des spywares.....
ca doit etre un probleme avec la frequence, le taux de rafraichissement, ou un truc comme ca je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pages web qui "rament"....

 

Sujets relatifs
clic sur certains lien vers certaines pages web impossible...PB PAGES INTERNET
défilement vers le bas du curseurs, des pages...DOOM 3 et FAR CRY rament sur ma geforce 6800 !
pb impression epson laser couleur : résidu des pages précédentesmes disques externes sur usb rament!!!
ralentissements sur un pc pour la video le jeu et meme les pages websPC de Voiture (photos pages 1&4)
Plus de sujets relatifs à : pages web qui "rament"....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR