|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu] Packard Poubelle et formatage |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 09:51:31 |
mikoto | S'il a un acces internet ils sont téléchargeables sur le site. C'est surtout les pilotes sons qui posent probleme le reste en général peut etre facilement remplacé par les pilotes de windaube. |
_Gon_ |
Message édité par _Gon_ le 06-06-2006 à 10:44:52 |
_Gon_ | non c'est pas ca mais j'avais deja recupere quelques donnees sur mon disque et donc ca m'obligerait a tout refaire. Mais s'il n'y a que ca pour que mon pc fonctionne comme un vrai pc et pas comme un packard bell... ca me va
|
boul7 | ton probleme est simplement du au fait que Windows ne reconnait pas ton RAID par defaut:
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 10:49:07 |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | oui mais packard a une partition "cachée" pour l'amorce --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
_Gon_ | sauf qu'il n'y a pas de lecteur disquette...
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | normalement oui. Mais packard reste packard si tu vois ce ke je veux dire. La grande mode en ce moment c'est de locker tout:
--------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
boul7 |
|
boul7 | je rajouterai que quoi qu'il arrive tu vas etre obligé de formater et perdre tes données donc commence par faire une sauvegarde ! |
_Gon_ | donc ok je resume ce que je vais devoir faire:
Message édité par _Gon_ le 06-06-2006 à 11:04:57 |
bikkembergs | moi j'ai formater avec un packard bell |
_Gon_ | bah moi aussi j'ai deja reinstalle avec les dvd master et j'ai du tout faire pour installer le moins de trucs possible mais ca n'a pas suffit, il y a quand meme pleins de logiciels qui polluent le pc, le partitionnement est pas celui qu'on voudrait...
|
-Sypher- | Si c'est un petit disque dur genre 40 ou 80 go ca ne vaut pas le coup de se casser la tête. Met en un autre et basta.
Message édité par -Sypher- le 06-06-2006 à 14:41:11 |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | au pire il peut meme le mettre en esclave par la suite. --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
_Gon_ | euh oui mais je me suis ruine pour cet ordi et j'ai plus les moyens de m'acheter un disque dur en plus. J'aurais quand meme aime le faire fonctionner comme ca
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | essai tjrs si ça marche tiens nous au courant --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
_Gon_ | ouaip |
_Gon_ | Bonjour à tous,
|
boul7 | Content d'avoir pu t'aider |
_Gon_ | moralite les ordis packard bell sont bien au niveau hard... mais alors il faut virer direct tout ce qui est logiciel "polluant" |
boul7 |
|
HarFanG67 | On ne sait toujours pas comment il a géré le coup des disques avec la partoche "poubelle dans le placard" cachée... |
bjone Insert booze to continue | pour info:
|
_Gon_ |
|
HarFanG67 | Ca va mieux en le disant, je te remercie donc pour cette explication
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de lire une video => Catalyst + asrock 939 dual [Resolu] | [Résolu] Pc super lent au démarrage ! |
!SOS! Cable USB Pana Lumix DMC-FX9 [Résolu] | RESOLU : Probeme serieux : Install OS impossible sur DFI ! |
[résolu] compabilité Zalman VF700-Cu et Leadtech 6600GT AGP | [résolu] Pas de ventilateur chipset = pas de boot ? |
Carte compact flash illisible après formatage sous XP | Formatage bas niveau depuis un CD |
Récupération de fichiers après formatage | [résolu]Problème de drivers ATI et XP pro SP2 |
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Packard Poubelle et formatage |