|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4P800-E DELUXE : Ecran noir + Message CM : "System fail CPU test" |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 11:06:10 |
Space_soul | Peut être proc HS ! |
kouky | Ca peut arriver, la solution qu'a donnée AMD à un internaute pour ce genre de problème, c'est d'actionner plusieurs fois le levier de verrouillage du CPU... Et ça a fonctionné. |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 11:33:15 |
kouky | Oups, dsl, un peu en retard... |
abysse1 | Oui biensur j'ai gaf a l'electricite statique ! Mais est ce que ca pourrait griller une CM ou autre composants ? |
kouky | Yes sir... |
vazno75 les newbie c comme les cochons | la masse est utile, un alim qui merde ou un periph qui merde fais disjoncté lalim. Ca sert une masse!
|
abysse1 | Ok pour la masse... Est-ce que ca pourrait etre le Disque Dur ? |
abysse1 | Ok, mais je n'ai pas d'autre Alim !
|
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
abysse1 | Ok, mais continuons ici... |
abysse1 | OK... Donc tu as mesuré les tensions, et elles sont correcte ? |
abysse1 | Et ne pourrait-on pas faire une mise a jour du bios ?? |
raydi Maître Polisseur |
Message édité par raydi le 19-04-2004 à 12:59:07 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
raydi Maître Polisseur |
kensookey |
|
abysse1 | Quelque chose m'echappe, si les tensions sont bonnes (as tu verifie ?), qu'y a t-il de différent sur l'alim du Sonata ?? |
raydi Maître Polisseur |
abysse1 | tu croi sque ca peut endommager les composants (CM, Proc, Ram...) ? |
leoscarax | Est-ce que ça peut venir du Dique Dur qui pourrait être HS ? (pour moi non vu que l'ordianteur n'arrive meme pas au bios... mais on m'a dit que si)
|
abysse1 |
|
leoscarax | Mais sinon tente la petite manipulation que je t'ai decrit plus haut avec le levier histoire d'etre fixé Message édité par leoscarax le 19-04-2004 à 13:41:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P4P800 Deluxe E et Agp 4x | Question carte mère asus p4p800 deluxe |
Impossible de monter le FSB à 200mhz sur un A7N8X-E deluxe. | ecran noir freebox TV sur leadtek 4200ti VIVO |
Mon ecran ne s'allume plus LG FLATRON 775 FT 17" | Le Bios de ma CM n'autorise pas l'overclocking du CPU !!! HELP ME !!! |
HELP !! mon ecran se met en "mode economie" à chaque démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : P4P800-E DELUXE : Ecran noir + Message CM : "System fail CPU test" |