Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P4M890M pour Vista???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P4M890M pour Vista???

n°5552633
jessdu31
Posté le 27-05-2007 à 13:24:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vous expose mon probleme, j' ai monté un pc pour ma soeur, le pc de base, mais peu importe, je lui installe une version officiel de vista prenium, la carte mere est une MSI P4M890M, le vendeur m' a assuré qu' elle tournerai bien sur vista, mais elle est juste compatible, mais aucun driver n' est sorti verion vista chez MSI. Donc ma question est: Est ce que MSI sortira un jour des drivers pour cette carte mere pour vista, ou si habituelement, MSI ne fais pas ce genre de chose, rendre compatible une carte mere deja sorti au nouveau systeme d' exploitation. JE sais ma question est assez bizarre, mais j' en ai marre d' attendre et de chercher.
 
Je vous remercie d' avance
Jess

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 13:24:28  profilanswer
 

n°5552641
dragosmp
Posté le 27-05-2007 à 13:28:27  profilanswer
 

Tu peux chercher des drivers sur http://www.viaarena.com/?PageID=2
 
Tu peux mettre les génériques VIA jusqu'au moment où MSI va publier les drivers personnalisés.

n°5552648
jessdu31
Posté le 27-05-2007 à 13:31:32  profilanswer
 

je te remercie pour cette reponse, je suis allé voir, et je pense que ca va m' allé trés bien, mais penses tu que MSI mettra à jour cette carte pour vista?

n°5552740
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 27-05-2007 à 14:28:50  profilanswer
 

c'est juste une histoire de driver, et deja pourquoi passer a vista xp est si bien


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P4M890M pour Vista???

 

Sujets relatifs
al'aide, carte graphique vista problem4 go de ram avec Vista X32
Raid ide sous Vista, hdd invisibleConfig Silence/Jeux/Vista à 1200€ : alim/boite ??
disque usb non reconnu par vista suite à installation MandrivaXP ou VISTA pour nouvelle config ?
Gros problème P5B-Deluxe + Vista et pas sous XPVista + Raptor : 36 ou 74 Go ?
quel carte tuner tv achetée compatible vista ?Gros soucis de perf en ecriture sous vista
Plus de sujets relatifs à : P4M890M pour Vista???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR