Bonjour,
Voila j'ai acheté un shuttle sb75g2 et un p4C 2,8GHz en janvier 2004 (chez multe-pass). Je précise que je n'ai jamais pratiqué l'overclocking.
Le week-end dernier, il y a eu une odeur de brûlé lorsque j'ai allumé le shuttle. La carte mère et le processeur sont foutus.
Je telephone au sav de multe-pass, il me dise de renvoyer la carte mère du shuttle (ce que j'ai fait) et de m'adresser au sav intel pour le processeur.
Je telephone donc chez intel, il me demande le type de carte mère et là, grosse erreur, je leur dit que j'ai un shuttle. Grosse erreur, car ils me disent que le shuttle est incompatible p4 puisqu'on ne peut pas utiliser le ventilateur fourni par intel!!!! et donc la garantie est annulée...
Je rappelle le sav de multe-pass, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, et que je n'ai plus qu'à téléphoner à shuttle.
Je ne sais plus quoi faire...
En plus, sur le site de shuttle, il n'y a pas de numéro de sav, même pas d'adresse en france. je leur ai envoyé un mail sans grand espoir.
Y a-t-il quelqu'un qui sait où appeler pour les shuttles?
Est-ce normal que le magasin ne veuille pas me reprendre mon processeur?
Merci d'avance pour les réponses.