|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Overclocking Failed, apres montage d'une ASUS |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 12:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 12:48:32 Et si au lieu d'appuyer sur F1 tu fais F2 pour loader les paramètres par défaut? |
craloo | Cette fois, j'ai remis le boot sur le CDRom et pas de plantage, mais au redemarrage, il ne boot pas dessus, il continue à me dire NTLDR manquant |
craloo | ok merci je regarderai ça en jeu |
craloo | Je tenais à remonter ce sujet avant de vraiment changer de ram. J'ai depuis changé mon alim pour prendre une Fortron Blue Storm 400W, et j'ai toujours le probleme de boot. Voilà voilà ^^ |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:42:11 |
Cyril RPG | Ta toujours le problème...peut-être que ta carte mére à un default ou sinon mais à jour son bios.Et si le bios ce change tout seul sa peut venir de la PILE de la carte mère... |
aerandir54 Blob_Problemo | Voir avec ASUS si vraiment le ton problème n'est pas unique ils doivent avoir la solution ?! --------------- Steam - Topic de vente |
nico_du_02 |
|
craloo | Ah ça c'est une nouvelle piste, à vrai dire je n'ai pas verifié le voltage de la carte mère. Il me semblait que si un voltage devait rester par défaut c'etait bien celui là mais pourquoi pas.
Message cité 1 fois Message édité par craloo le 15-01-2008 à 20:29:24 |
nico_du_02 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
c'est leur voltage nominal Message édité par bitubo le 16-01-2008 à 11:55:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xemanx | A GAuche en BLEU ici ->>
Tiens nous au Jus ! Message édité par xemanx le 16-01-2008 à 21:06:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus p4c800e deluxe et RAM maxi | Montage Video : Choix de config HDD |
ASUS M2NPV-VM: compatibilité modules mémoire | Faux contact ! [Résolu] |
Problème réseau sur CM Asus P5K SE | Overclocking Dual 2 Core Q6600 + conseil ACHAT PC + carte graphique |
[RESOLU]Problème : Abit IP35Pro inactive ! | température Asus 8600GT |
Choix de CM pour overclocking | Sempron LE , Overclocking , Upgrade config . |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Overclocking Failed, apres montage d'une ASUS |