Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ouverture complete impossible lorsque le graveur est branché

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3516362
FiLoUs_64
Posté le 23-09-2004 à 19:43:32  profilanswer

Bonjour, je possède un graveur cdr-rw LG. Le probleme est que quand je le branche (la nappe IDE) l'ordinateur refuse d'aller plus loin que la premiere fenetre ou on peut presser "Del" pour entrer le BIOS.

Aussitot que je le debranche, tout redevient normal.

Ca fait ca depuis que j'ai débrancher le graveur pour l'utiliser dans un autre ordinateur et que je l'ai rebrancher.

Je suspecte peut etre la nappe qui aurait pris un coup ou je sait pas.. ou encore le graveur ou le port ide..

D'apres vous? Une idée?

Merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 19:43:32  profilanswer

n°3516837
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 22:18:23  answer

il est bien configuré en maitre ou en esclave ? pas de broches tordues à l'arriere ?

n°3517044
FiLoUs_64
Posté le 23-09-2004 à 22:56:14  profilanswer

Rien de totu ca.. il est bien configurer et rien n'est tordu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Booter sur AN7 : Mission Impossible (voir fin du topic)installation graveur nec 3500 ????
Forcer un Flash de firwmare de graveur CD Samsung?graveur pioneer 106 d
un graveur externe a til besoin de ventilation?boitier externe pour graveur meilleur rapport qualité prix
probleme de reconnaissance de graveur dellGraver DVD-R 4x, 8x avec graveur 2x ??
aucun graveur ne marche !!Graveur DVD+R DL 5X : Toshiba SD-R5372
Plus de sujets relatifs à : Ouverture complete impossible lorsque le graveur est branché

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR