|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon ordinateur lag! |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:59:51 |
byron | Si tu fais des efforts sur l'orthographe et arrete le style SMS, je ferai un effort en essayant de comprendre ta question. |
Alador Who knows what a woman think? |
--------------- Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Change ton titre en minuscule, écrit en français et revient nous voir. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | lache la touche MAJUSCULE et tu vera, ca laguera moins
Message édité par Z_cool le 08-10-2004 à 13:16:34 --------------- #mais-chut |
--------------- Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse... |
biniou |
|
biniou |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 08-10-2004 à 13:44:00 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 13:43:33 |
--------------- #mais-chut |
foul Amiga forever... |
|
SuperPippa | heuh...ca veut dire quoi "lag" ? |
biniou |
|
foul Amiga forever... | c'est pour cela que je m'insurge quand je vois des gens avec des ecrans qui lag, des souris qui lag etc ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je trouve que vous ete dur kan meme les gars, il fait une erreur dans son style d ecriture et dans son titre. on lui a fait remarqué. il a corrigé. maitenant essayé de lui apporter de l aide plutot que d essayer de le reprendre sur un potentiel probleme de vocabulaire avec le mot "LAG". vous avez tous compris ce dont il s agit alors ....
foul Amiga forever... | j'ai posté mes réponses sur son prob et le prob du lag était pour sa culture générale |
Negro 300zx in the ... depot |
|
biniou |
|
byron | Tu as encore combien d'espace libre sur ton disque principal? |
byron |
|
dasso94 | pk vou parlé de bien ecrire francai vou vou ete pri pour ds Prof bande de merde |
Olio | Pas mal le déterrage , 4 ans apres... |
leaders93 | Juste pour re déterrer le post |
Publicité | Posté le |