|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur récent plus lent qu'un vieux |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 16:04:58 |
axklaus | Bonjour,
|
Gg67500 | Déjà tu peux tout de suite virée ta nouvelle alimentation a moins que tu veux faire cramé ton pc --------------- halte là on ne passe pas ! |
liahd | Euh je suis désolé Axklaus je n'ai pas compris ... Tout ce que je sais c'est que ma ram ne semble pas saturé car je dépasse rarement les 35% ... et qu'a t'elle de mal mon alim ? |
Gg67500 | La marque advance et prouvée a c'est déjà retrouvée en justice pour des défaut de protection et de norme ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
liahd |
Gg67500 | la 500 watt corsair est largement suffisante pour la config ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
zonka x58 forever! | +1000 pour virer l'Advance, rien que cette bouse peut suffire à expliquer n'importe quel symptôme bizarre sur un PC (de ralentissements "inexpliqués" à l'incendie de ta baraque) Egalement d'accord pour la Cooler Master qui devrait faire le travail sans souci. Enfin, LEPA a l'air d'être assez aléatoire au niveau qualité, préférer une bonne marque classique (Seasonic, LDLC, BeQuiet) ; Corsair et Cooler Master ont des gammes assez hétérogènes, à voir selon le modèle. une 500w suffira LARGEMENT sauf si tu as des plans pour le futur. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 03-01-2016 à 16:45:08 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 16:45:58 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 03-01-2016 à 16:47:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Gg67500 | oublie pas de couper tout les cable a la base de l'alim avant de la jeter ... personne ne doit la réutilisé --------------- halte là on ne passe pas ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gdym | La CM est prévue pour de la mémoire Dual Channel. Je pense que le pb vient de ta barrette single. |
Zurkum |
|
zonka x58 forever! | Single/dual, barrettes de taille différente, ça fait plus de 10 ans que ça ne pose aucun souci --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Zurkum |
|
Publicité | Posté le |