|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur à base de Asrock Z77 Extreme4 + 3770K qui ne démarre plus |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 11:24:18 |
Ze_Fab | 0xD7 No Console Input Devices are found |
orion Туманность Ориона | Message édité par orion le 01-11-2019 à 19:30:52 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion Туманность Ориона | tu as testé la barrette sur chaque slot ?
Message édité par orion le 01-11-2019 à 19:36:48 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ze_Fab | Oui
|
Ze_Fab | Et souci arrivé sans raison apparente, avant hier cela fonctionnait, hier plus du tout, personne n'y a touché et je n'ai rien touché au hardware depuis un long moment. |
Zarbi74 | As-tu changé la CG de port PCI-E, juste pour voir ?
--------------- Mon Topic Vente |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 19:39:37 |
Ze_Fab | J'ai testé avec CG, sur les deux ports, avec deux CG, mais le CPU a un GPU intégré, donc pour éviter les soucis durant le test, je teste avec l'intégré. |
Zarbi74 | Question bête...
Zarbi74 | Tu peux aussi essayer de démonter le CPU et de le remettre, même si je n'y crois pas vraiment. --------------- Mon Topic Vente |
Ze_Fab | La pile est d'origine, j'en ai des neuves, je peux essayer mais je n'y crois pas, j'ai déjà démarré des PCs sans pile.
|
Zarbi74 | Parce que là, avec le minimum, il ne reste pas grand chose à tester.... --------------- Mon Topic Vente |
Ze_Fab | C'est tout mon souci ......
|
Zarbi74 | Y'a l'âge qui joue aussi, hein ?
Ze_Fab | Ouais, c'est clair que l'âge ......
|
Zarbi74 | Ouais mais bon, l'électronique...
Zarbi74 |
_marco027 | Salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Zarbi74 | Je suis passé à une plateforme Ryzen, avec un 3700X.
claudio21 |
|
Zarbi74 | J'attends un peu pour flasher, je suis toujours en bios F5 (sachant que le F3 me donnait des freezes dans le bios avec la souris !).
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur ne démarre plus | [Résolu] Nouvelle carte mère TUF - le PC ne démarre pas (incomp. Cpu) |
Orage pc ne démarre plus | Nouveau pc ne démarre pas |
Dilemme Intel choix ordinateur pour papa. | PC qui ne démarre pas - installation RAM supp |
Upgrade d'un config à base de I5-4690K | PC qui démarre bizarrement ? |
minipc sur base Asus PN61-BB5001MT ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur à base de Asrock Z77 Extreme4 + 3770K qui ne démarre plus |