|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur ne démarre que quand ça lui chante |
obiso | Salut
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:30:23 |
pas de bol | Explique un peu mieux ton cas ! |
Ender212 Some say | Alors je dirai que c'est a cause de ton chipset, faut que t'achetes un autre pc
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Alors soit tu donnes des details sur la configuration de ton pc (si c'est un pc genre acer ou autre, depuis quand il te fait ca, a partir de quand ca reboot, etc), enfin quelque chose de correct quoi
obiso | intel e6750
Message édité par obiso le 05-11-2008 à 15:44:16 |
Ender212 Some say |
obiso | je n'ai rien en double et c'est quoi booter avec un minimum de truc ?? Message édité par obiso le 05-11-2008 à 15:47:44 |
Ender212 Some say | Ben tu enleves les cartes pci, tu bootes qu'avec une barette de ram, tu vires les DD voire les lecteurs optique. T'as ptetre un composant qui foire ou autre. --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
obiso | j'ai modestement tenté les ram mais pour le reste, je suis pas pro
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:52:16 |
Ender212 Some say | C'est toi qui a monté ton pc ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
obiso | ben non ! des pros... materiel net |
Ender212 Some say | Hmm
obiso | autrement dit c'est à priori matériel Message édité par obiso le 05-11-2008 à 16:07:18 |
Ender212 Some say | Oui, ca semble etre materiel. Par contre, jcomprend pas ta question --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
obiso | si le chipset déconne, il ne peut pas tourner rond ensuite ?
|
FR-DarkRod Informag€€k |
Ender212 Some say |
Ancestrle |
|
obiso | ça me le fait depuis quelques semaines mais pas au début... Message édité par obiso le 05-11-2008 à 16:16:00 |
Ancestrle | Tu peux donner un peu plus de précision sur l'alim ? |
obiso | Antec Basiq - 500W |
obiso | je vais essayer de trouver qq un qui sait monter démonter : je ne voudrais pas faire de bétise
Message édité par obiso le 05-11-2008 à 16:44:50 |
Publicité | Posté le |