Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur reste allumer apres extinction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur reste allumer apres extinction

n°8603643
Skrytex
Posté le 30-01-2013 à 13:23:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc fixe que j'ai monter moi même, sa fait environ 6 mois que je n'est pas de problème et depuis environ 1 mois lorsque j'appui sur le bouton arrêt mon windows 7 s'arette sans problème mes 3 écrans se coupe mais le pc en lui même reste allumé il tourne alors que plus aucun de mes périphériques n'est alimenté je dois donc à chaque arret rester appuyer sur le bouton pour forcer l'arrêt ce qui ne m'enchante pas trop.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 13:23:19  profilanswer
 

n°8604111
waddle
*
Posté le 30-01-2013 à 18:02:35  profilanswer
 

va voir dans les options d'alimentation dans le panneau de config,
 
sinon si y'a pas une option "alacon" de cochée dans le bios


---------------
Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email !
n°8604199
Skrytex
Posté le 30-01-2013 à 19:01:05  profilanswer
 

J'ai essayer ce que tu m'as dis pour etre sur j'ai remis les parametres du bios par defaut et j'ai regarder dans les options d'alimentation pareil j'ai remis par defaut mais rien n'y fait...

n°8604226
qw34fr
Il se peut..
Posté le 30-01-2013 à 19:21:12  profilanswer
 

t'es sur de l'arreter et de ne pas le mettre en veille? Avant d'arreter le Pc ferme toutes les applis via le gestionnaire des taches et eteins le...


---------------
Que serait la vie sans musique!
n°8604985
Skrytex
Posté le 31-01-2013 à 10:52:01  profilanswer
 

Oui j'en suis sur et certain j'ai essayer de fermer toutes les apmplications et les services avec le gestionaire de taches mais j'en suis toujours au meme points :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur reste allumer apres extinction

 

Sujets relatifs
Configuration et conseils ordinateur de salon - familleMonter un ordinateur de vidéo de salon
[HFR] Actu : Seagate reste numéro 2 derrière WDChoix d'un ordinateur orienté calcul
Ordinateur de bureau - je n'y connais rienPC demarre mais l'ecran reste noir
Ordinateur monté qui redémarre toutes les dix secondes[Résolu] Ordinateur qui sent le brulé
L'ordinateur se figeConfiguration ordinateur pour animation et modelisation 3d
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur reste allumer apres extinction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR