|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ordinateur qui ne s'allume pas. |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 15:59:11 |
lauleg | Bonjour,
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Psykomusic | Tout d'abord, merci de cette réponse très rapide.
|
brice33 | slt , |
Psykomusic | J'ai bien sur fais des analyse avec mon antivirus et télécharger quelques anti malware, ils n'ont rien trouvé. |
lauleg | Peux-tu nous donner la marque et le modèle de ton disque dur ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Psykomusic | Dois-je ouvrir ma tour ou bien puis-je trouver la marque avec un logiciel ou une manipulation ? |
lauleg | Tu peux télécharger Crystal Disk Info qui te donnera toutes les infos sur ton disque dur, ainsi que son état de santé... Message édité par lauleg le 16-07-2010 à 16:16:04 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 16:15:56 |
brice33 | soit tu vas dans ton gestionnaire de peripherique , ou tu peux telecharger Everest home edition , petit logiciel gratuit et tres pratique !
|
Psykomusic | J'ai déjà formater mon Disque C hélas cela ne règle pas mon problème. J'espère ne pas avoir à formater mon D car toute mes documents personnels s'y trouvent. |
Psykomusic | Exacte j'avais oublié ce bon vieux Everest. Celui-ci me dit que Mon disque dur est un Seagate Technology LLC, marque inconnu pour moi, ce n'est vraisemblablement pas de la bonne qualité. |
lauleg | Everest sait dire si le disque est ok ou pas ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Psykomusic | D'après Crystal Disk Info, la santé de mon DD est correct et c'est bien UN Seagate Technology LLC modèle ST3160812AS. |
Psykomusic | j'ai peur de redémarrer, car cette manip peut me prendre 30-45 minutes ne puis-je rien faire d'autre avant de redémarrer ? |
lauleg | Ensuite, tu pourras télécharger SeaTools for Windows (du site de Seagate) pour controler et éventuellement réparer les secteurs défectueux (si secteurs défectueux il y a) --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | Si si tu peux attendre... mais ça ne corrigement en rien ton soucis (Je plaisante) --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Psykomusic | j'ai déjà fais les memtest tout est ok.
Message cité 1 fois Message édité par Psykomusic le 16-07-2010 à 17:09:41 |
Psykomusic | Une fois le scan Disk terminé, celui ci n'a trouver aucune anomalie.
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Psykomusic | Il n'est plus sous garantie et j'ai déjà essayer de formater avant de venir quérir votre aide.
|
Psykomusic | Arf... je vais prendre du bon matériel cette fois, peu être un samsung j'ai entendu dire qu'ils étaient bien et pas très cher. |
Psykomusic | Rebonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur qui ne s'allume plus - Résolu merci encore ! - | L'ordinateur ne s'allume plus. |
probleme ordinateur portable qui ne s'allume plus | Ordinateur allumé qui ventile fort mais aucune reaction de l'écran |
Ordinateur ne s'allume pas du tout | Pb ordinateur qui ne s'allume plus. |
Ordinateur portable qui ne s'allume plus | [HELP] Ordinateur qui ne s'allume plus |
l'ordinateur s'allume pdt qq seconde puis s'eteint | |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui ne s'allume pas. |