|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ordi qui reboot en jeu |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 15:00:45 |
zonka x58 forever! | et en test OCCT "power" (CPU+GPU) ça donne quoi? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kenpachi07 | salut,
|
kobalt10001 | Je viens de jouer 1H SUR Outer Worlds sur ma TV en 4k full et pas de reboot, c'est franchement chiant et bizarre, ce jeux est quand meme largement plus gourmand que Warcraft 3 reforged. |
Scrabble |
kobalt10001 | La je rejoue sur l'écran du pc il reboot direct au de 5minutes de jeu uniquement sur warcraft 3 et dark soul 1 |
kobalt10001 |
|
kobalt10001 | Sur un autre topic je vois que c'était sa cm pensez vous qu'au vu de les problemes ça peut etre aussi ça ? |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 00:21:40 |
kenpachi07 | Plus tu monte en résolution, plus ça tire sur la cm, donc plus ça consomme
|
kobalt10001 | je me suis emballé ça vient de le refaire toujours sur ce jeux la pour le moment les autres pas trop eu l'occaz de test longtemps.
Message édité par kobalt10001 le 14-09-2020 à 22:24:08 |
syl1979 | Essayer après mise à jour avec avec le dernier bios ?
|
syl1979 | je ne sais pas si ca joue c'est juste essayer de réduire les sources de problème possible.
|
syl1979 | pour mettre a jour le bios de F7 a F11 a priori telecharger le fichier, dezipper la rom sur une cle usb, faire la mise à jour depuis le bios |
syl1979 | le 9900 K n'est normalement supporté qu'à partir de la F8, franchement faire la mise à jour vers F11c..
|
syl1979 | en général on peut passer directement à la dernière version, pas d'instructions particulières indiquant le contraire pour cette carte mère. |
kobalt10001 | ok je test, mon test VRAM est concluant
Message édité par kobalt10001 le 15-09-2020 à 17:19:03 |
Scrabble | LOL, avoir une config aussi chère, et même pas mettre son BIOS à jour |
zonka x58 forever! | Il y a un dual Bios sur les gigabyte : en cas de plantages de Bios répétés, il revient au Bios de secours, qui n'est pas forcément le dernier.... Pour flasher, c'est sur clé usb, par le Bios. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Alors...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kobalt10001 | Merci c'est plus claire donc si je suis en F7 je le met en F11c mais j'ai cru comprendre que le F11c était mauvais tu as quel version sur tes cm ? |
zonka x58 forever! | Pas les même CM donc peu importent les versions
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Scrabble |
|
zonka x58 forever! | en général on préfère le FAT32.
kobalt10001 | d'accord. je ressaie |
zonka x58 forever! | Bon.... J'ai rebooté mon PC pour la peine.... A l'écran de démarrage du boot, tu spam la touche END (FIN) de ton clavier pour Q-flash, comme c'est écrit en bas à droite... La suite demain.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |