|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ordi qui ramen malgré sa puissance. |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 09:25:13 |
kikamaruu All Or Nothing ! | J'aimerai bien mais pas les moyens ^^'.
|
kikamaruu All Or Nothing ! | à moins que je m'en achète un pendant les soldes, elles durent jusqu'à quand ? Et que me conseillerais tu comme bonne affaire du moment.
Message édité par kikamaruu le 25-01-2014 à 09:31:09 |
kikamaruu All Or Nothing ! | encore HDD, ils sont sur ordi portable la plupart. J'ai un bien meilleur PC qu'eux, sans me vanter, et ça me fout la rage.. Message cité 1 fois Message édité par kikamaruu le 25-01-2014 à 09:33:34 |
mrdoug |
Bienvenue au 21ème siècle Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 25-01-2014 à 09:38:41 |
artouillassse Pas mieux :o | OS = 30Go (avec pilotes, mises à jour et programmes "indispensables" ) Donc avec un 120Go, t'es large de chez large Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-01-2014 à 09:37:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kikamaruu All Or Nothing ! |
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 09:39:42 |
mrdoug |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Question subsidiaire : il est défragmenté fréquemment ton HDD ? L'entends tu gratter frénétiquement ? Message édité par artouillassse le 25-01-2014 à 09:44:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
kikamaruu All Or Nothing ! | Bon sinon sans dec, on ne peut vraiment rien faire pour booster ce DD? |
kikamaruu All Or Nothing ! | Screen de crystal disk. Message édité par kikamaruu le 25-01-2014 à 09:59:37 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kikamaruu All Or Nothing ! | Donc je vais tout perdre sur mon DD ? et Devoir tout réinstaller si j'ai bien compris. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kikamaruu All Or Nothing ! | Ah Ouais mais le soucis est que je n'ai pas de système d'exploitation... Message édité par kikamaruu le 25-01-2014 à 10:42:42 |
kikamaruu All Or Nothing ! | J'ai regardé sur le net, prudence peut vouloir dire "il va bientôt crever".
|
kikamaruu All Or Nothing ! | Roger.
|
kikamaruu All Or Nothing ! | Puis-je créer une partition avec toutes mes photos/musiques et jeu ? Et les retrouver après le nettoyage ? |
kikamaruu All Or Nothing ! | Non je n'ai pas DD externe malheureusement. Bon, sinon y a les sauvegardes sur le net, pour ensuite tout retélecharger ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordi Gameur 1800 - 2100 euros | Problème lors du démarrage de mon ordi. |
Ventilateur ordi por | Quel config pour mon ordi |
Ordi qui freeze | 2 ordis portables -> 1 ordi fixe |
puissance alim pour:I7 4770K +MSI R280XGAMING 3G | Composer son ordi pour Blender |
puissance graphique cpu + gpu cumulable? | Nouvelle ordi |
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui ramen malgré sa puissance. |