giletbleu a écrit :
Si j'ai de la toile d’araignée dans le pc, ça veut dire que la bestiole est toujours là et attend que quelque chose aille dans le piège ?
|
Alors pour autant que je sache, l'araignée crée une toile... et voilà, si elle s'en va, meurt ou autre, elle ne va pas la replier et l'emmener avec elle.
Elle sera détruit au fil du temps par le passage de gros objets l'arrachant au fil du temps.La biodégradabilité de la toile d'araignée... euh ça doit durer longtemps vu que c'est un fantasme pour beaucoup de monde d'arriver à en faire.Donc à un moment donné, une araignée a vécu dans ton ordi et peut être y est elle encore.
Après niveau souci... j'ai envie de raisonner à l'inverse, si ça s'introduit partout, ça doit le faire aussi dans les feux rouges, les transfo EDF, etc. et j'ai pas entendu parler que c'était un grave problème pour lequel on cherchait une solution. Donc le court circuit due à l'araignée, non.
Félicitations, les araignées s'installent dans des endroits qu'elles estiment bien, donc ni trop confinés, ni trop humides, ni trop chauds. Donc ton PC est bien agencé et bien refroidi. Et tu stockes pas 1 L de flotte dedans à l'air libre mais ça c'est plutôt normal. Attention il y a des modes qui ont commencé comme ça