Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

L'ordi ne démarre plus et se bloque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2740153
beuhfa
Posté le 23-09-2003 à 23:52:56  profilanswer

BOnjour,

Sur une vieille bécane (Pentium 200 MMX) j'essaie de rajouter une troisième barrête de 32 Mo.

Ca bloque, j'essaie de mettre uniquement la barrete en question, ca bloque, j'essaie avec des autres puis finalement je reviens aux deux premières initiales.

Mauvaise surprise ...  
L'ordi ne démarre plus et se bloque après le message Verifying DMI Pool Data ....

j'ai vérifié les nappes, le disque dur est bon et est bootable sur une autre machine.
J'ai remis les param Bios à défauts, sans succès.
J'ai enlevé et remis la pile idem...

Le CPU n'est pas grillé,  
Comment la carte mère aurait pu se flinguer juste en voulant mettre de la RAM.??
Quelqu'un a t-il une idée?
Que puis je faire?

Merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 23:52:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Fx 5900 bloqué a 60 hz dans les jeuxMon ordi s'éteint subreptissement et ce tout le temps.......
GTA Vice City démarre pas avec GeForce FX 5900 Ultra>> directx 9.0b geforce 4ti>>bloque mon ecran... je croyais>>[fin]
Ordi portable comme serveur ?ventilateur Intel bloqué sur 2300 t/m + qfan désactivé
Impossible de demarrer mon ordi! HELP (reboot sans cesse!!)carte graphique bloque le PC
pc démarre pas du tout ! 
Plus de sujets relatifs à : L'ordi ne démarre plus et se bloque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR