Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon ordi bug ===> J'ai besoin d'aide, merci

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4186220
Earendel02
Posté le 07-07-2005 à 03:10:49  profilanswer

Voilà, j'ai formaté mon ordinateur, j'ai fait un clear dos, j'ai déconecter tout ce qui était inutile à mon pc, comme par exemple cd-rom, modem. Tout ce qu'il reste c'est une carte video, cpu, disque dur sata, moniteur, ma ram. Mes températures ont l'ère stable. J'ai ésseiller sur d'autre moniteurs et c'est pareil. J'ai ésseiller d'interchanger de place ma ram mais sans résultats. J'ai ésseiller memtest, mais mon ordi a redemarer apres 3min.. (est-ce dut au test? je ne crois pas car mon ordi rédémare tout le temps).  

Mon problème à commancé il y a 3 mois. Apres un peu de temps que mon ordi soit ouvert (maintenant c'est  avant 5min..), des couleurs de mon afichage sur mon moniteur apparaisse comme des trainnées. Et apres qu'ils aparaissent, il y a un écran bleu, que je n'ai pas le temps de lire, et mon ordinateur rédémare. Mais je ne peux pas revenir sur l'ordinateur car sa ne veut pas revenir dans windows la plupart du temps. Aujourd'hui, quelque chose de diférent c'est produit, quand j'était sur l'ordi (que j'ai ouvert il y a 3min..), mon affichage c'est éteint quelque instants, pour réaparaitre apres quelque seconde, et sa c'est reproduit par intervalle de 5secondes. Allumer, éteint, allumer, éteint. Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais mon problème à commencer apres avoir acheter mon 19* LCD. Comment savoir si mon alimentation est assé puissante pour mon materiel? J'ai une 380true power.

À quoi c'est dut? Je n'ai pas d'argents pour voire un technicien, et il faut que je trouves c'est quoi avant que ma garentie s'annule (dans 2mois).

Merci de votre aide.

Message édité par Earendel02 le 07-07-2005 à 03:16:10
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 03:10:49  profilanswer

n°4186229
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 07-07-2005 à 03:30:29  profilanswer

je vois pas ta config dans ma boule de cristal :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°4186231
Earendel02
Posté le 07-07-2005 à 03:43:28  profilanswer

C'est ajouté.

n°4186236
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 07-07-2005 à 04:11:48  profilanswer

alim largement à jour!

quel bios ?

et un effort pour l'ortoghaphe, merci :jap:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°4186244
Earendel02
Posté le 07-07-2005 à 05:02:50  profilanswer

J'ai la version 1012, donc la plus récente. :(

n°4186303
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 07-07-2005 à 08:56:43  profilanswer

déjà désactive le redémarrage auto pour voir ce que te dit l'écran bleu ...

n°4187208
Earendel02
Posté le 07-07-2005 à 16:17:24  profilanswer

Je l'ai désactivée, mais sa rédémare pareil apres la fraction de seconde d'écran bleu. J'ai ésseillé d'enregistré l'image sur un apareil photo numérique, mais on ne voit rien. :(

n°4197077
eclectik2
Posté le 12-07-2005 à 16:10:41  profilanswer

perso, moi je dis que c'est alim qui coince, mon alim a grille, mais pas completement, du coup, cela entrainait des redemarrage intempestif. test avec une autre alim pour voir......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Besoin d'une bonne carte mère socket 478 et oui c vieux!Ca me gonfle ! merci de m'aider je comprends pas
Prochain achat.......BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!besoin de conseils pour achat pc portable
Aide pour choix SATA : Hitachi ou Maxtor ???J'ai besoin d'une nouvelle carte son
info et aide sur P4530+P5GD1 ça peut aider certains ;)RAM : besoin de votre avis svp
Aide pour trouver les bons drivers 
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi bug ===> J'ai besoin d'aide, merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR