Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec ma tele et mon ordi !!! plus d'affichage complet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec ma tele et mon ordi !!! plus d'affichage complet !

n°3205489
vernik
Posté le 20-05-2004 à 12:31:29  profilanswer
 

slt, j'ai fai une grosse merde hier sur mon ordi !!! j'ai branché ma télé a mon ordi , comme souvent, sauf qu'hier, j ai mit ma télé en écran principal et ele n'affiche meme pas l'image de l'ordi !!! je l'ai mise comme moniteur quelquonque !!! :pfff:  mon ordi n'affiche plus les icones car il croit qu'il y a toujours deux moniteurs et il les met sur l'autre !!! je ne peu plu acceder à " propriété " !!! je ne sai pa ce que j'ai foutu mais bon ! AIDEZ MOI, JEVOUS EN SUPPLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
aidez moi je ne sai plu koi faire !!! ( a part racheter un ordi, c'est ma seule idée ! ) merci de me répondre !!!
 
MERCI MERCI MERCI MERCI !!!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 12:31:29  profilanswer
 

n°3205516
vernik
Posté le 20-05-2004 à 12:42:50  profilanswer
 

je doi etre lourd a force mai j'en ai marre car la, je ne sais plus quoi faire !!! alors je le redit , je vou en SUPPLIE !!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!!!

n°3205643
vernik
Posté le 20-05-2004 à 13:31:00  profilanswer
 

en fait, pour mieux comprendre, j'ai fait de mon moniteur secondaire mon moniteur principal et le pb est que ce n'est pas un moniteur, c'est une télé... et l'image de l'ordi ne s'affiche plus dessus. le moniteur de mon ordi est donc le secondaire et je n'ai rien dessus sauf une photo et je ne peu plu aller dans priorité.
 
je ne sais pas si ca peut vous aider à m'aider mais voila... merci de bien vouloir m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec ma tele et mon ordi !!! plus d'affichage complet !

 

Sujets relatifs
Probleme affichage fx 5900 xt gygabite (pixelisation)Pb carte télé pctv pro et sat
comment mettre un hdd plein sur un autre ordiSortie TV de ma Radeon 9200 : Affichage en Noir et Blanc!!! :-(
Gros problemes d'affichage ! au secours !!!!SVP : dans le caca :Probleme batterie ordi portable (fujitsu -siemens)
Arret de l'ordiProblème d'affichage
Problème d'affichage avec une Radeon 9800 Proregarder plus de 10H par jour un ecran d'ordi.
Plus de sujets relatifs à : pb avec ma tele et mon ordi !!! plus d'affichage complet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR