|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Optimisation flux d'air & température |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 12:32:51 |
apocalyptica33 | Merci les amis !
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour les cables, il y a encore une amélioration à faire il me semble, car ton boitier possède un espace derrière la carte mère pour y caler les cables en plus. Il y a des passes cables, il faut bien réfléchir à où va tel et tel cable pour les placer au mieux. Sinon, le ventilo qui était avant en bas tu le mets en haut, ce sera sans doute mieux. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-08-2013 à 15:17:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
apocalyptica33 |
|
apocalyptica33 | Qu'es qu'une Alim mdulaire ? |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 16:34:58 |
apocalyptica33 | C'est interessant en effet !
|
apocalyptica33 | Up ! |
Havok69 | J'ai un OC à 4Ghz environ sur un I5 750 refroidi par ça
|
maxougrenoble | C'est toujours le méga-boxon, tes cables. Tu as trois entrées d'air et les cables en plein milieu qui chauffent. Avec un boitier comme ça, tu peux ranger mieux.
|
apocalyptica33 | Je vais mieux ranger, mais j’avoue que c'est pas facile. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu peux y aller... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | si tu o/c ton proc, prends un scythe mugen 3 (mugen 4 si il est sorti) --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
apocalyptica33 | L'overclocking je ne maitrise pas du tout. |
artouillassse Pas mieux :o | C'est BEAUCOUP mieux --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
apocalyptica33 | Merci a tous ! |
apocalyptica33 | A terme je vais acheter un 140x140 pour le haut en extraction, et un Ventirad efficace pour le proc. |
apocalyptica33 | J'ai beau avoir du matos correct, je ne savais pas pour la Ram !
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu chercheras "RAM dual channel" sur google. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
apocalyptica33 | Ok super j'ai trouvé.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Etrange...Tu as fait un clear CMOS ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
apocalyptica33 | Du tout. Avant ? Après ?
|
apocalyptica33 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
liaison série, contrôle de flux | Température Processeur |
Inquiétude température | Optimisation d'un PC pour jeux |
GTX 580 Club 3D -- Problème température : 67° sur bureau | Optimisation de sa configuration PC |
Température - MSI Z87-GD65 Gaming | PC fixe - température maximum pour le transporter |
temperature | Probleme temperature alarmante |
Plus de sujets relatifs à : Optimisation flux d'air & température |