Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  onvertir des fichiers en . ISO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

onvertir des fichiers en . ISO

n°7774736
Faiss'book
Posté le 28-01-2011 à 11:12:44  profilanswer
 

:hello:  J'aimerais convertir des fichiers issu d'un CD en iso c'est a dire qu'il y est l'icône du cd gris a coté de mon fichier.  
 
J'ai un cd ou il y a plusieurs fichiers dedant comme setup, autorun, ect... mais quand je le met dans le lecteur il ne le reconnais pas au demarage ( c'est un CD de windows ) donc j'aimerais le convertir en iso j'ai telechargé des logiciels mais la plupart sont payant.
 
Voila merci de m'éclaire svp.  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 11:12:44  profilanswer
 

n°7774739
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 28-01-2011 à 11:14:37  profilanswer
 

Il faut faire un bootable ou une iso bootable. Un simple copier-coller des données n'est pas suffisant. Tu peux prendre n'importe quel logiciel qui crée des ISO et coche l'option qui permet de faire un fichier bootable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  onvertir des fichiers en . ISO

 

Sujets relatifs
Fichiers créer deviennent corrompufichiers invisibles
Disque dur de portable sur tour. Manque de fichiers ?Problème transfert fichiers sur dd externe Storeva
Solution pour copie rapide (nbreux fichiers)Sauvegardes de fichiers
problème pour copier des fichiers sur mon DD externeTransfère de fichiers d'un disque Dur IDE vers SATA ?
Problème D link DNS 323 ; manque de fichiers dans l'arboresscenceProblème D link DNS 323 ; manque de fichiers dans l'arboresscence
Plus de sujets relatifs à : onvertir des fichiers en . ISO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR