Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Driver Nvidia à réinstaller à chaque boot sous windows 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8826824
scephil
Posté le 14-08-2013 à 12:54:32  profilanswer

Bonjour,
Sous windows 7 64 bits j'ai installé le dernier driver Nwidia pour la carte graphique que j'utilise, une gforce 8800gts Msi . Tout fonctionne parfaitement après l'installation (je suis joueur notamment à WOT la carte arrive à sortir 50 fps en moyenne) . Cependant après chaque redémarrage de l'ordinateur le framerate retombe à une dizaine de fps et il faut à nouveau installer les pilotes Nvidia pour que les jeux soient fluides . Il semblerait que windows réinstalle le pilote générique à chaque boot . Je précise que seul les jeux posent problème tout le reste fonctionne parfaitement .  
Je réinstalle donc le pilote si je souhaite jouer sur la cession, mais c'est vraiment pénible et anormal .  

Si quelqu'un connait la solution à ce problème je vous remercie de m'aider .

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 12:54:32  profilanswer

n°8845710
cyrillem
Posté le 29-08-2013 à 11:45:21  profilanswer

demarre en mode sans echec et nettoie tout

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
SSDs maudits sous Windows 8 !Crash en serie ! (GTX 780 driver)
Partition NTFS accessible depuis Linux mais pas Windowsprobléme téléchargement driver nvidia qui n'avance pas
probléme nouvelle config avec ancien disque dur réparation windowsImpossible de formater un disque dur sous windows 7
1st Boot et accès au bios impossible [pc assemblé]probleme crah windows ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : Driver Nvidia à réinstaller à chaque boot sous windows 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR