|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash en serie ! (GTX 780 driver) |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 18:08:37 |
Nifur | conflit / driver carte graphique foireux ( en ce moment c'est la mode chez nvidia ( on se demande s'il le font pas expres même ( surtout sur le vieux matos ) )
|
Vanx | oui j'ai vu ça, mais là c'est pas du vieux matos, tout est neuf et le carte viens juste de sortir. |
Vanx | Je sais pas trop lesquels prendre, mais dans le fond ça fait chier de payer une carte 700€ pour prendre des vieux driver mal optimisés pour que la carte soit stable ^^ |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Moi je dirais que la carte est trop nouvelle par rapport aux drivers, qui ne sont pas encore au point. |
Vanx | Bon avec les derniers béta ça semble stable pour le moment. |
Vanx | Et bien non le problème est toujours le même; je ne sais plus quoi faire ! |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 23:18:07 |
Vanx | Personne ne pas m'aider ? |
Arenot2be | Geforce Asus 780 oc.
|
Vanx | Oui d'origine, j'ai rien touché sur ce point.
|
mrdoug | Tu as quoi comme alim pour ce monstre ? |
ThePerfectStorm | Tout ça ça me donne pas envie de mettre mes driver à jour, je vais rester sur la 320.49 pour mon SLI de 770gtx, pas de problèmes pour le moment alors on va attendre pour les 326.41 |
Nifur | c'est les driver cherche pas t'aura jamais de problème en jeux |
tyno77777 | Les overclokages d'origine peuvent ètre parfois ètre instable aussi,ma gigabyte 570 SOC ne tenait pas la fréquence promise 945mhz,obligé de descendre a 900mhz. |
WizardPC | Tu peux tester ceci :
Message édité par WizardPC le 20-08-2013 à 13:28:11 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ryclos | A mon avis son PC est déjà chez SAV de la boutique ou il l'a acheté. |
WizardPC | Au pire ça aurait fait du tri sur le PC, j'ai supprimer 6Go de drivers Nvidia --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
saodon | Bonsoir, de plus en plus de Vert sur les problèmes de drivers et matériels.
|
WizardPC | Faudrait pas que ça reste unique au Rouge --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le |