|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config PC utilisable dans 2 pièces distinctes |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 19:08:38 |
french_Kiss Universel | Salut,
|
freeman57 | C'est quoi exactement VMware ? un logiciel ou du hardware ? Comment çà marche ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
freeman57 | tout d'abord, merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par freeman57 le 14-10-2014 à 00:26:12 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 07:49:23 |
freeman57 | Zotac ? MSI wind ? C'est quoi exactement ? |
blazkowicz |
la fibre me paraît inutile puisque du CAT6 ou CAT6a fait déjà du 10 gigabit. Le streaming c'est plutôt avec un PC sous Windows qui fait tourner Steam (voire des jeux ou programmes non Steam pourquoi pas) et un plus petit PC qui fait tourner SteamOS (ou Windows, ou peut-être un autre linux, voire un truc sous Android notamment nvidia Shield) Le Wifi 5GHz pourrait être utile, la Wii U s'en sert pour exactement ça mais la résolution est plus petite et c'est pas fait pour aller loi. Je pense que le débit réel d'un CPL peut suffire (en n'ayant que deux modules) ben merde du CPL qui marche pas top pourrait avoir un ping mauvais/aléatoire, ce qui est très important pour l'usage concerné. Cela dit j'ai déjà été en CPL + point d'accès 802.11b derrière auquel je me connectais à 5Mb/s derrière, j'ai pu jouer à counter-strike sauf coupures de wifi. Donc quand j'ai utilisé du CPL c'était parfait. Faut tester du CPL dans ton logement quoi (et faire un ping avec plein d'occurrences ou illimité, sous Windows c'est ping -t [adresse IP] et puis ctrl-c pour l'arrêter) Du réseau 100Mb avec jusque 100 mètres de câble CAT5 cela marcherait techniquement mais vlà l'embrouille avec les portes. quoique Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 19-10-2014 à 03:11:17 |
Message édité par artouillassse le 19-10-2014 à 07:30:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 19-10-2014 à 19:18:18 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
freeman57 | Je viens d'essayer le streaming de jeu via steam entre mon PC fixe et mon ordi portable du boulot, les deux avec les dernières versions et pare feu desactivé. Je n'ai pas réussi à streamer, l'hôte et le deuxième PC sont chacun visibles mais sont affichés non - connectés. J'ai essayé en mode Big picture, çà n'a rien changé, qqun aurait une solution ? |
flash_gordon | Même réseau et tout ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
freeman57 | Oui, il s'agit d'un ordi portable pro. Il était en effet sur un domaine, j'ai alors créer un espace de travail puis redémarrer le pc et çà ne marche toujours pas. Au passage, çà a fait planté ma session, j'ai dû aller voir mon responsable informatique pour rétablir le domaine.
|
freeman57 | Est ce que qqun aurait une solution ? Merci d'avance. |
flash_gordon | Faut que tu essaies avec un portable non soumis à des restricitons, GPO etc..
Message édité par flash_gordon le 27-10-2014 à 10:22:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil évolution de ma config | Problème install nouvelle config |
Config pour FIFA15 PC freeze lag saccade | Avis sur config avant l'achat |
Aide Pc Gamer monté | Config gamer 1500€ |
Une config pour ~600€ ? | Conseils pour config ! :D |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config PC utilisable dans 2 pièces distinctes |