|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config (P5N-E SLI) -> Problème de FREEZE |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:00:19 |
zobbitenfer | essaye de tester ta mémoire en faisant un memtest.
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 pour memtest
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0466_1.htm
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | voltage des xms dans le bios peut etre???? |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 10:36:18 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | dans le bios met en 2 t et regarde ce que ca donne --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
filou901 LABO-MIX v1.4 | euhhh c'etait mon idee.....triste... Message édité par filou901 le 29-05-2007 à 12:57:14 |
D3aaZ | je vais donc réinstaller windows en bonne et due forme, on verra ce qu'il en retourne ensuite. merci !
|
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | Ben écoute c'est toujours bon de l'apprendre ! de toute manière demain je recois mes nouvelles barrettes ! Cette fois-ci je sais quoi faire. Sinon pour ton O/C j'ai entendu dire un peu partout que Corsair c'était vraiment pas le top. C'est à toi de voir pour le voltage, de toute manière tu peux tester tu ne risque rien (pas 3V non plus ). Pour le rad pour ram, je ne pense pas que ce soit indispensable vu que les Corsair ont un rad convenable et ne monte de toute manière pas très haut en O/C.
|
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | Oui en effet, niveau compatibilité, cette carte mère n'est pas le meilleure mais quand elle marche quel bonheur ca doit être ! T'a résolu ton problème? |
D3aaZ | oui j'avais pensé à un bout de carton, mais ça risque pas de faire chauffer la CG si on lui pose un bout de carton dessus ? et ça risque pas de prendre feu ou de fondre (plastique) ? |
D3aaZ | oui, faudrait bricoler quelque chose qui la maintienne entre les 2, mais il n'y a pas tellement d'espace....
|
D3aaZ | voila 3,28ghz stable après 7h30 de Prime95, proco à 55°
|
D3aaZ | 3,3 ghz + ram desynchro à 900mhz, stable. mais pas moyen d'aller au dessus |
Sanchodecuba | Bonsoir a tous ,
Message cité 1 fois Message édité par Sanchodecuba le 27-03-2008 à 22:56:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 10:01:47 Salut, j'ai acheté le kit évolution E8400 + P5N-e Sli + Corsair XMS CAS 5 sur rue du commerce
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de ma config? | Gros probléme de crash windows xp |
Probleme d'amperage d'alimentation d'un périphérique | Conseils pour config HTPC |
[conseil] upgrade d'une config => passage à C2Duo | problème d'affichage avec couleurs sombres |
Quelle CG choisir avec ma config | Mon PC freeze ...ca vient de koi svp ?? |
Gros probléme de FPS | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config (P5N-E SLI) -> Problème de FREEZE |