|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écran qui reste noir avec nouvelle carte graphique et nouvelle alim |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 09:59:10 |
Arkatror le yéti de l'espace | 1 mauvais choix pour l'alime
|
relien63 | non je pense pas que mon cable est mort car j'ai remis l'ancienne carte graphique et ça marche correctement et l'alimentation que j'ai acheté m'a été fortement conseillée. |
Arkatror le yéti de l'espace | bas ils conseilles mal
|
Arkatror le yéti de l'espace | http://www.matbe.com/articles/lire [...] page25.php
|
relien63 | Tu es sûr qu'il faut que je change d'alime alors? laquelle tu me conseil pour un budget raisonnable |
Arkatror le yéti de l'espace | la fortron 400 w
Message édité par Arkatror le 16-04-2006 à 10:56:49 |
bibor dabor | tu a branché l ecran sur la bonne connecte a l arriere de ta carte graphique? |
bibor dabor | es tu sur que ton ecran de 19 est sur "on" (led vert)
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 11:31:35 |
relien63 | merci pour l'info
|
relien63 | Personne ne peut m'aider ? |
bibor dabor | essai 70 hertz |
relien63 | sinon j'attend d'autre suggestion pour mon écran 19 pouce qui n'affiche rien avec ma nouvelle carte graphique merci a tous
|
relien63 | je n'ai pas trop les moyens en ce moment pour faire d'autre achat. Est ce que quelqu' un aurait une autre suggestion pour résoudre ce problème?
|
lfabrice | remets ta vieille cg et basta. |
relien63 | je suis sûr qu'il y a une réponse plus positive à ce problème je ne désespère pas à pouvoir faire fonctionner ma nouvelle carte graphique et mon écran 19 pouce ensemble. |
relien63 | bon si je n'arrive pas à résoudre le problème je vais revendre ma carte graphique neuve alors si cela intérèsse quelqu'un faite moi signe |
relien63 | personne n' est intéressé par une geforce 6600 gt 256 mo pci express? |
relien63 |
|
relien63 |
|
relien63 | est ce que quelq'un d autre a déjà eu ce probléme? |
lfabrice | je te l'avais dit que c'était un pb d'incompatibilité...
|
PePer19 Ms-Dosophobe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Carte mère µ-ATX ( AGP 8x ) | Quelle réglage a la carte graphique (6600gt)?? |
Mais c'est quoi ma carte graphique ??? Heeelp !!! | Alim pour DELL Dimension 8300 |
écran noire après un moment | Compatibilité Nouvelle Config |
Passage d'une carte à une autre | carte sat tps et mini pc.... |
Plus de sujets relatifs à : écran qui reste noir avec nouvelle carte graphique et nouvelle alim |