|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config qui s'eteint pendant l'install win10 |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 18:56:30 |
SirFr Objectif 8K Laser | Oui +1
|
tritrijl |
Certe si il désactive cet option dans le bios il n'aura plus de problème de redémarrage intempestif mais si l'alimentation à réellement un défaut de surtension il joue avec le reste de son matériel.... C'est pourquoi je lui conseil de tester avec une alimentation si il le peut, ( une alimentation de prêt ou une autre même moins puissante si il en possède une ) Si le problème persiste il se peut effectivement que le problème ne vienne pas de l'alimentation, en revanche si le problème est résolu on peut en conclure que l'alimentation à un problème. Après une alimentation c'est pas ce qui coûte le plus cher, chez corsair tu as les cx500 à 60 euros sur Magic PC et qui sont certifiés bronze Message cité 1 fois Message édité par tritrijl le 21-05-2016 à 00:21:43 |
desmoti 86 Suis toi, tu te veras !! | Je préfère repartir sur une alim neuve au moins je repart sur de bonne base ! et si cela recommence j'aviserais !!
|
Noubazor | il est fort probable que c'est ton alim qui pose problème, personnellement j'y ai eu droit sur une config bureautique :
|
artouillassse Pas mieux :o |
Après pour ne pas s'embêter à faire des test, l'achat d'une alim neuve reste aussi une soluce. Message édité par artouillassse le 21-05-2016 à 09:46:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 09:50:05 |
zonka x58 forever! | Ben heu tu as l'alim et sa connectique à démonter, ce qui est raisonnable (tant que tu n'as pas à démonter la carte-mère, bah... ) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 3500/4000 euros avis. | Viabilité de ma config pour upgrade GPU |
Config ensemble gaming 2000 € | Config 3D |
Votre avis sur cette config ? | Config 2008 upgrade petit budget |
Config PC - Montage 4K | Config pc gamer, besoin de conseils |
[UP] Porblème fps malgré ma config | Nouvelle carte graphique compatible ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config qui s'eteint pendant l'install win10 |