Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Nouvelle config et dèja plus de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8294109
goldeney
Posté le 29-04-2012 à 18:35:55  profilanswer

Bonjour, je crée un post ici car j'ai un petit soucis avec ma config toute neuve (2jours).
Le son marchais nickel au début en jack et puis soudainement sans raison apparente plus rien, j'ai désinstallé/réinstallé les pilotes et même réinstallé windows après formatage toujours la même, je n'ai aucune erreur visuellement tout à l'air de marché mais rien ne veut sortir des hauts parleurs que ce soit en façade ou derrière.
Je règle le problème en passant par l'hdmi ou un casque usb mais les prise jack sont comme "morte"..
 J'ai peur que ce soit un problème de carte mère car j'ai vraiment tout vérifiés branchement,pilotes, réglages bios...

Voila ma config si des fois ça peut vous aider:

Gygabyte Z77 DS3-H
I5 2500k
amd 7850  
8go ram

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 18:35:55  profilanswer

n°8294206
bigbenfirs​t
Posté le 29-04-2012 à 19:45:41  profilanswer

n°8294223
aideinfo
Posté le 29-04-2012 à 19:54:22  profilanswer

Utilise un soft d'enregistrement, comme le magnétophone de windows. Si tu vois que la ligne verte bouge, c'est que la carte son fonctionne, ça provient probablement de la sortie.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°8294267
goldeney
Posté le 29-04-2012 à 20:21:29  profilanswer

Je n'ai pas de micro sous la main à part en usb..., mais quand je test les haut parleur j'ai bien la barre verte..

n°8295716
aideinfo
Posté le 30-04-2012 à 22:56:25  profilanswer

pas besoin de micro, tu lances une musique

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Aide pour nouvelle config budget 740€Nouvelle config gamer moyen de gamme ou +
Nouvelle config, choix des composantsnouvelle config, besoins d'avis
Aide pour achat carte graphique pour une nouvelle configavis final, nouvelle config gamer
Nouvelle config : Possibilité de réduire le coût ?Nouvelle config!
Erreur 0x00000124 nouvelle configConseil nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config et dèja plus de son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR