hello,
Citation :
-Lorsque j'ai installé Windows 10 Home pour la 1ère fois ma connexion internet n'a pas fonctionné, j'ai du installer la version "limitée", comment faire pour mettre ça à jour maintenant qu'internet fonctionne ?
|
je vois pas trop cette histoire de "version limitée"
est-ce que par hasard tu ferais pas allusion au fait que Windows t'as dit que tu aurais une expérience limitée ?
pcq ca, c'est simplement pcq tu as fait l'installation avec un compte local, et pas un compte en ligne
si c'est ca, tu peux tjs modifier ca par la suite en modifiant ton compte,
mais dans les faits, ca ne change pas grand chose à l'usage
Citation :
-Comment configurer le wifi via l'antenne fournie avec la CM ?
|
y'a rien à configurer, juste te connecter au wifi,
Citation :
-Quelles sont les options à modifier dans le BIOS pour avoir une installation optimale ? j'ai déjà activé le XMP...
|
rien d'autre, sauf si tu as des soucis,
Citation :
-Les ventilateurs de ma CG ne se sont pas allumés lors du 1er démarrage, j'ai lu que c'était le fonctionnement de cette carte, comment configurer les ventilateurs de la CG de manière optimale ? j'ai téléchargé l'interface.
|
les ventilos se déclenchent automatiquement à partir d'une certaine temperature, c'est normal
rien à faire non plus, sauf si t'as un souci (genre s'ils se déclenchent intempestivement, hors gaming)
Citation :
-Comment gérer de manière optimale tous mes ventilateurs (quels réglages me conseillez vous ?) ? logiciel ? ou juste avec l'interface de la CM ou CG
|
en principe tes ventilos sont branchés sur le hub sur le coté du boitier, derrière la carte mere.
tu peux gérer leur vitesse avec la selectionneur de vitesse en facade sur ton 802 (auto, 1, 2 et 3)
> trois vitesses differentes + la position auto qui assigne le controle à la carte mère.
si tu veux gérer des courbes spécifiques pour cette dernière, le plus simple c'est de le faire dans le bios, sauf si tu veux utiliser les programmes Asus (Armory Crate etc?)
---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance