|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config qui refuse de démarrer |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 15:38:56 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Salut,
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
zedbin | Test en dehors du boitier oui |
quicksilver01 | Salut, tu à bien le bios 1.5? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ca sent le bios qui supporte pas ton processeur. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zedbin | Ah... Mince, il y a une solution pour ce problème de bios ? Sans y avoir accès... |
quicksilver01 | Non la seule solution serait quelqu'un avec un processeur compatible assez ancien pour pouvoir maj le bios. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 16:26:34 |
quicksilver01 | La solution la plus simple/rapide serait de demander à un vendeur informatique dans ton coin, il doit avoir le matos necessaires pour te faire cette maj sans que ça te coute trop cher. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Oui c'est sur, 99% de mes cartes mère depuis le pentium 1 étant des masus avec les athlons xp, cartes fiables et sans soucis, mis a part une très ancienne avec des condos HS. ça arrive assez souvent des cm neuves avec un bios pas à jour car trainant dans les stocks. en esperant que cela soit résolu rapidement, que tu puisse profiter de ta config , je suis sure que tu le regrettera pas --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zedbin | C'est désespérant d'avoir du matériel neuf sans pouvoir l'utiliser, je met ça sur le dos de MSI peut-être à tort en effet... Première fois que j'achète du MSI alors voilà. |
yvrogne89 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le |