|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle config, tjrs pas demarée... |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 03:37:29 |
pof83 | t'as enlever pis remis la carte graphique dans son slot? ça pourrait etre un faux contact. |
MrRogue ^v^ ........ | oui t'a eu de la chance, mais tu peux téclater à présent |
MrRogue ^v^ ........ | ca peut etre une ram defectueuse ca, de grosse erreurs un peu aleatoires ...
|
falleninadream | ah bah non, j'ai trouvé un cd bootable pour utiliser memtest
|
tafid | Verifie le montage de ton rad |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 20:01:22 |
tafid | il faut tout de meme serrer un peu le ventirad mais pas trop quand même(les possesseurs de p4 prescott avec un ventirad qui se fixe par les trous de la carte mere savent de quoi je parle).
|
falleninadream | Oui je sais, il fo ke le ventilo tienne mais kil n'écrase pas le cpu... |
pof83 | t'avais bien mis les entretoise dans ton boitier avant de posé ta carte mere dedans? |
MrRogue ^v^ ........ | Merci guillaume, ca peut être bon à retenir |
tafid | oui si tu as pas le sp1 |
Transparency | +1 reconnaissance des go >128go prise en compte seulement à partir du SP1. |
Transparency |
|
falleninadream | j'ai installer les drivers de la X800 XL biensur, je parle de drivers pour l'écran? |
Transparency | Arf désolé je t'avais mal compris. Je pense pas qu'il faille des drivers pour ton ecran. |
Transparency | Essaie de lancer une autre application 3D pour voir si ca te fait la même chose. |
falleninadream | ouai je vai essayer, c bizarre j'ai essayé 3D mark 2003 et 2005 |
falleninadream | up! |
FXx | Bon j'vais faire pareil j'crois, racheter une carte mere... =/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Bureautique pour 600 euros | petit kestion alim et config |
Avis sur config jeux à env 1000 | Que changer dans ma config ? |
Conseil pour config spécial wow | Config -> faites vous plaisir... |
Nouvelle config? | Ma Config >> Vos Avis! |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config, tjrs pas demarée... |