|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle Alimentation ZALMAN ZM400A-APF |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Une alimentation bien prometteuse qui selon tous les tests que j'ai pu lire est de loin la plus silencieuse et surtout possède une des meilleurs régulations de tension.
Message édité par lovingbenji le 02-08-2003 à 11:16:19 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 11:15:43 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | --------------- Chic not Geek |
latoucheF7duclavier | c une 350w?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
latoucheF7duclavier |
400?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | des gens l'ont cette alim ? --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | sait'on jamais ... --------------- Chic not Geek |
verf | Je l'ai achetée quand elle est sortie, elle m'a couté la peau du cul c clair, à froid pas un ptet de bruit, c du zalman remarque, mais bon actuellement je ne l'ai plus car je n'en était pas content du tout
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Merci pour cette réponse Verf, c'est effectivement les bruits que je commence à attendre --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 14:04:48 |
dd83 | Je viens de monter la mienne, pour l'instant rien à redire elle est nickel
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
ibwe |
|
dWarFy81 Super-Connard | pas de bruit mais des voltages encore plus strange que sur ma vieille enermax 330 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
F18 |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | la 300W : http://www.bacata.fr/main.asp?cmd= [...] ram=ZM300A
|
Publicité | Posté le |