|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau système de paiment LDLC trop lourd !!! |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 14:08:35 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Prems Just a lie |
Punisher35 | Ben oui même carte et même compte en + j'ai déjà mit mon ancien matos à vendre sur e-bay.
|
Prems Just a lie |
Punisher35 | je leur ai envoyé un mail j'attend la réponse. |
--------------- Ma cinémathèque |
wolm | oui c'est nouveau en effet, c'est une securité supplementaire pour eviter les fraudes, perso un petit coup de fax et l'affaire fut reglé. |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 14:24:16 |
Punisher35 | Pas grave je vais aller voir ailleur.
|
Space Profil: Maux des rateurs | a la rigueur je comprends l interet de ce type d operation sur une 1ere commande mais quand t as deja fait pls commandes,fo pas charrier --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 14:34:57
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2004 à 14:35:47 |
wolm |
|
TotalRecall Modérateur | C'est une mesure propre à LDLC ou une obligation qui émane de plus haut et à laquelle tous les VPCistes doivent se plier ? |
ginie | "Pourquoi demandez-vous parfois une pièce d'identité ?
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wolm |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wolm |
|
david42fr | lol --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StarHunter | Paye par cheque ^^ |
--------------- Ma cinémathèque |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
com21 real men don't click | j'adore le "nouveau" alors que ldlc (et d'autres boites) le fait depuis longtemps
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | perso si je commande chez eux tout en sachant que j'ai déjà dépensé pas mal de thunes en tant que client. ils pourront l'attendre longtemps le justificatif --------------- Profil D3 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
--------------- Profil D3 |
seraphin That's Entertainment ! |
seraphin That's Entertainment ! |
TheRock |
|
TotalRecall Modérateur | C'est clair. Mais ils pourraient faire un systeme de vérification d'identité plus souple. Par exemple ça serait bien si on pouvait se contenter de scanner notre carte d'identité (+ éventuellement un petit mot) et leur mailer, plutôt qu'envoyer un courrier physique, ce qui implique de photocopier le document qu'ils veulent, aller à la poste, attendre la réponse... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Ouais, peu importe le montant d'ailleurs.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |