|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C nouveau LDLC refuse les commandes ? |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 21:45:10 |
Oakenfold paul |
Porte plainte pour refus de ventes et demande le matos que ta commandé gratuitement! |
darksauron | bonne idee mais bon moi tout ce que je veux c la payee
|
Webmaster Risko huh? | Ptet tout simplement un probleme de transaction bancaire... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc4 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ââââââââââââââââââââââââââââââh ! ça fout les bouuuuuuul's ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Avant de gueuler
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 11:03:49 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 1014 quoi ?
Message édité par Marc le 14-12-2002 à 19:56:42 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Sebastino29 | moi j'ai trouvé 3 personnes ayant le même nom que toi dans la même région (83) mais pas dans la meme ville.
--------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je ne sais pas si c'est spécifié ou pas, mais en tout cas tu avais bien mis dans ton premier message
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 14-12-2002 à 20:05:49 --------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Les chinois du FBI --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au fait cai poor kan les anuaire de mobiles ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tin g pas interet a rezilier ma ligne ft alors ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WEBMASTER LDLC | bah tout ce que je sais...
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est encore la faille spacio-temporelle |
WEBMASTER LDLC | le systeme ne doit pas marcher avec toi alors... |
E0l | sur ce coup, c'est un petit peu la faute a ldlc quand meme
|
E0l |
|
darksauron | c ma faute |
Sebastino29 |
MarcusB | Encore de la Pub pour le développement de la vente en ligne |
d1d3r |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |