|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nombreux problèmes |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2017 à 22:36:46 ![]() ![]() |
gezo93 | cm ou ram
|
quicksilver01 | Salut, déja a tu changé la pile de la carte mere car si en 7 ans tu la pas fait elle tient pas le bios débrancher de l'alim, deuxiemement tester une autre alimentation, je sens qu'elle envoie plus assez d'ou les plantages t soucis de redémarrage en boucle le temps de charger les condos. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Shinning47 | Merci, Je vais tester tout ça et je reviendrai vers vous. |
Shinning47 | Bonjour,
|
quicksilver01 |
Quality: it is used, 100% tested full work before shipping .
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Shinning47 | ok merci, j'espère que j'aurai pas de soucis |
Shinning47 | Bon, j'ai confié mon pc à un réparateur local, la carte mère est arrivée de Chine.
Message cité 1 fois Message édité par Shinning47 le 23-07-2018 à 00:26:01 |
quicksilver01 | Prendre un iso linux live pour recuperer tes fichier --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2018 à 00:53:18 ![]() ![]() |
Shinning47 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Shinning47 | Oui j'ai vu windows xp tourner sur le pc. A partir d'un disque dur qu'il possède, pas d'un SSD.
|
Shinning47 | Je l'ai ramené chez le professionnel "Halles pc à Châlons en Champagne" il a tout démonté et tester avec un autre processeur, de la RAM ainsi qu'un autre ventirad, pour que la RAM soit plus facile d'accès sans résultat. Il a pris 30 euros supplémentaires au passage.
Message édité par Shinning47 le 23-07-2018 à 00:21:52 |
orion Туманность Ориона | la photo marche pas tu peux pas l’héberger ailleurs ?
Message édité par orion le 23-07-2018 à 01:26:47 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |