Salut tout le monde!
Je recherche un ventirad performant, fiable et silencieux
Je voulais m'acheter un Noctua NH-U12s, mais en vérité, je l'ai choisi pour sa sécurité, je m'explique:
Je pensais m'acheter les Noctua NH-U14s/NH-D15 ou bien les Bequiet! Dark rock 3/Dark Rock pro 3,
cependant, je me suis vite aperçu que les Noctua étaient plus performants à gamme équivalente que les Bequiet!
J'ai donc regardé ça de plus près et j'ai repéré les NH-D15, NH-U14s et NH-U12S,
les NH-D15 et NH-U14s sont vraiment bien, mais ils sont trop imposants (surtout la largeur, j'ai peur de toucher la CG, et les slots RAM je tolère).
Du coup, je me suis orienté vers le NH-U12S, qui est un bon compromis entre performance et encombrement et silence.
Mais récemment, j'ai aussi repéré ça:http://www.hardware.fr/articles/929-15/prolimatech-genesis.html et franchement il à l'air ULTRA silencieux, l’encombrement en largeur est moindre que celui des deux gros Noctua(146mm contre 150) et j'ai validé les perfs à 3000% vu les ventilos utilisés!
Donc je voudrais savoir si quelqu’un à déjà eu un Noctua NH-D15/NH-U14s, un Prolimatech genesis voir un Bequiet! Dark Rock 3/pro 3
je ne veut pas d'AIO ni de custom pour le moment mais simplement une solution fiable, efficace et silencieuse.
Merci pour le temps consacré
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2017 à 23:01:16