|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb de Newbisme dans l'alimentation... |
Bodette | Heu je voudrais m'acheter une tour vraiment pas chere enfin pas plus de 80 quoi avec alim...mais c'est quoi tt sa la :
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:38:05 |
TotalRecall Modérateur | La puissance délivrée par ton alim. Elle dépendra de la config que tu mets dans la tour.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | De toute façon n'importe quelle alim autour de 300W conviendra apparemment. (prend toujours un peu au dessus : ça laisse une marge de sécurité, et ça te facilite un update futur !) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bodette | Heu AMD Athlon XP à 1250Mhz |
pataratapat No substitute for cubic inches | TEXTORM 6a19 avec son alim 300W (1peu bruyante il parait ) . Joli boîtier pratique et bien fini .
|
TotalRecall Modérateur | Ca existe pas les Athlon XP à 1250 MHz ! Sauf si tu l'as downclocké volontairement ou qu'il tourne en FSB100 par erreur...
pataratapat No substitute for cubic inches | Ils sont à combien les XP 1500+ ? |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:52:04 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Barton 2800+ et Ram PC2100 ?!? |
TotalRecall Modérateur | Rien compris. Tu veux dire que tu as
pataratapat No substitute for cubic inches | oui, ouvre ton PC, sur le côté de l'alim il y a une étiquette où sa puissance et ses ampérages sont indiqués normallement . |
TotalRecall Modérateur |
Bodette |
|
TotalRecall Modérateur |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
TotalRecall Modérateur |
pataratapat No substitute for cubic inches |
Message édité par pataratapat le 16-07-2004 à 17:00:30 |
Bodette | KuDoz 7E/333 series sa c'est ma carte actuel !
|
TotalRecall Modérateur |
pataratapat No substitute for cubic inches | KuDoz ? ça sort d'où ça ? |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | - pour augmenter le fsb > manuel mobo.
Bodette | Ok les gars merci mais je trouve pas comment on fais pr augmenter ce pu....de FSB z'avez pas la methode la parce que sa me soule..... |
Bodette | Les gars merde repondez on passez moi un site au moins...et pas la famille GOOGLE svp |
TotalRecall Modérateur | je t'ai dit quoi faire, je suis pas convaincu que t'aies essayé, on va pas venir chez toi non plus...
Bodette | lol j'ai tenter de regarder dans la bouquin de ma carte mere mais y'a poas d'instruction sur l'augmentation du FSB |
TotalRecall Modérateur |
Bodette | J'ai juste sa :
|
TotalRecall Modérateur |
Bodette | Faut que je vois
|
TotalRecall Modérateur | Ben ça chauffera plus. Et si le refroidissement/vcore est bon non t'auras pas de pb. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bodette | oki bon je vais tester sa je reviens apres |
Bodette | RHA rien a part que je peux changer la DRAM a 133 mais c pas sa ...si ? |
TotalRecall Modérateur | Comment s'appelle l'option ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |