Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Nero refuse de me graver des cd audio à partir de mp3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2629293
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 29-07-2003 à 17:38:36  profilanswer

Bonjour,

je possède un graveur CD philips et la version de Nero qui est fournie avec et que j'ai mise à jour sur internet.

Il m'est impossible de graver des cd audio à partir de mp3. La gravure plante dès la 1ère chanson, ou plutôt elle s'arrête.
Même en laissant tourner plusieurs dizaines de minute, la barre de progression est figée.
Je peux alors stopper la gravure mais le logiciel plante, et nero continue à tourner en tâche de fond sans que je ne puisse arrêter manuellement le processus.
Pour relancer une gravure, je dois rebooter le pc à la dur, puisque windows ne s'éteint pas tout seul.

Lorsque je grave, c'est sur des CD-rom standards verbatim en général en 4x et sans cocher aucune option particulière (tout standard).

Est-ce dû aux cd (il en faut des particuliers)? au logiciel? à mon matos (mais ça me faisait pareil avec mon ancien ordi)? aux options? aux mp3 qui doivent respecter un certain format? etc etc

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 17:38:36  profilanswer

n°2629344
tompouss
Petit chat
Posté le 29-07-2003 à 17:54:57  profilanswer

et en faisant autre chose que des cd audio ?

meme probleme?

n°2629352
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-07-2003 à 17:58:35  profilanswer

2 possibilités :  
1/ton pc en chie
2/fallait pas essayer de cracker nero

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2629371
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 18:10:02  answer

mauvais forum va voir dans => software et rezo

n°2630189
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 29-07-2003 à 23:13:11  profilanswer

en gravant autre chose, pas de problèmes...

mon pc avant c'était un athlon 800 avec 512mo de ram sur asus a7v

désormais, c'est un athlon 2000 avec 512mo de ram sur abit nf7
si c'est pas suffisant pour graver des mp3...  :heink:  

et puis, je n'ai pas cracké néro, comme je l'ai marqué plus haut, j'ai la version de nero qui a été fournie avec mon graveur de cd puis mise à jour sur internet  :ange:

n°2630194
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 29-07-2003 à 23:13:52  profilanswer

quel rapport avec les rézo????

n°2630221
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 23:22:17  answer

minikisskool a écrit :

quel rapport avec les rézo????

aucun (mais rapport avec software), mais c dans ce forum que tu risque d'obtenir la meilleur aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probléme mon E151FPp Dell refuse les Jeuxaxim de dell >>> tps de livraisons a partir de la commande
activer l'Advanced Audio Master Quality Recording sur crw-f1 ???Impossible de graver normallement
pb pionner dvr 106 et neroLite on ...........CD audio qui s'arrete à 5%....(pour des VRAIS pro)
Le Nero nouveau est arrivé !!!!---> censurégraveur LG et Nero
impos graver philips 5200La sortie Audio du Asus MyPal A620 est de bonne qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Nero refuse de me graver des cd audio à partir de mp3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR