|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Need help |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 20:10:53 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | phrases, en faire, françaises, peux-tu ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
WeyZi | Oui , j'ai 2x8 bronches 1 fourni avec l'alim le deuxième avec la CG qui fait 8 pin > 2xMolex |
WeyZi | Wep , y'a tout ce qu'il faut même les Switch , l'audio , l'USB |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 20:33:21 |
WeyZi | Je dois enlever la CG de la carte mère où juste mettre le fil sur la CM au lieu de le mettre à la CG
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu relis mon message, la réponse s'y trouve. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
WeyZi | D'accord donc j'enlève la CG je reviens |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
WeyZi | Ca marche ! Donc je dois en déduire quoi pour la CG ? |
WeyZi | J'ai ça qui s'affiche " Reboot and select proper boot device
|
WeyZi | Ok bon grosse mise ç jour la j'ai Windows qui si'nstalle mais j'ai pas la CG dans le PC je fais quoi ? |
WeyZi | C'était du HDMI que j'avait branché |
WeyZi | D'accord |
WeyZi | Pour faire un Clear CMOS je fais comment ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | http://lmgtfy.com/?q=clear+CMOS --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
WeyZi | j'ai trouver le clear cmos il a 2 pin je peux relier les deux avec un tournevis ? Ma carte mère ne dispose pas de cavalier et la batterie n'a pas trop envie de s'enlever |
ricobab | J'ai mieux ! Message édité par ricobab le 19-08-2013 à 21:41:33 --------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
WeyZi | Donc le jumper c'est le truc avec 2 pin c'est ça ? Désolé vous risquez peut-être de perdre patience avec moi x) |
WeyZi | Ah non désolé j'ai rien dis ... Merci Google Traduc' |
WeyZi | Ok ça a marché , mais je devrai limite vous payer vous sérieux , bon j'ai un menu avec des choix " enter bios " ou " load optimized then boot " |
WeyZi | D'accord |
WeyZi | J'ai un message qui m'indique mes caractéristiques et j'arrive pas à le quitter il se remet à chaque fois même après reboot |
WeyZi | J'ai rien dis |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |