|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suite achat d'un NAS MyDitto, soucis...solutions? |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Bonjour à tous,
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 19:23:24 |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Je sent que ça risque d'être long tout ça ... --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Un petit effort, je suis certain que une personne sur mon forum préféré, est au courant et / ou a une astuce pour ce périphérique --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Bon vu l'engouement de ce post , je vais mettre la première pierre à l'édifice --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
elmo_bleu | Pouet Déterrage de Poste ;
|
elmo_bleu | Et aussi ce lien |
proublot | J'ai testé hier le firmware openwrt du Nas EDIMAX (fabriquant du Myditto) sur mon Myditto 2 baies et pour le moment tout semble fonctionner correctement.
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 15:22:23 |
elmo_bleu | Re les amis ,
|
elmo_bleu | Bonsoir ,
|
bossdupad | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bossdupad le 16-03-2015 à 19:12:15 |
proublot | Une fois l'upgrade fait en OpenWrt, l'adresse IP du nas est fixée en 192.168.1.250 comme indiqué sur le site. |
bossdupad | Yep j'ai vu ca mais la LED LAN est éteinte, il ne se connecte meme plus au réseau... |
arathras |
|
proublot | Normalement tu as possibilité de récupérer ton Nas en suivant cette procédure :
|
arathras |
|
proublot | c'était bien avec un my-ditto que j'ai réussi à récupérer avec le mode opératoire du site. |
bossdupad |
Message édité par bossdupad le 30-03-2015 à 22:58:44 |
proublot | J'ai fait une image de ma cle USB de récupération, si tu veux je peux la déposer sur un serveur et te donner le lien. |
jules92130 |
|
bossdupad |
|
bossdupad | Par ailleurs, si tu pouvais expliquer pas à pas comment formatter la clé et mettre les fichiers dessus ce serrait sympa. |
proublot | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par proublot le 19-04-2015 à 14:33:09 |
bossdupad | Merci pour ca, je vais tester à nouveau aujourd'hui meme si je pense que mon NAS est définitivement grillé.
|
Neonoctis | Même problème ici, pas de problème pour accéder au 192.168.1.250, Nas reconnu sur le réseau, dossier tmp innaccessible car demande un mot de passe. |
killerpapy | Bonjour,
|
killerpapy |
|
killerpapy | Bonjour à tous,
|
chico_aah | Bonjour @killerpapy,
|
RobertLeChat | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat pour améliorer ma config - Gamer | Problèmes suite au montage d'un FX8350 |
Perte de 2 HDD de suite sur NAS Iomega | Question technique pour un achat |
conseil achat de ram sur pc portable | Disque dur pas reconnus par le BIOS suite changement carte mere. |
conseil Pour achat de carte graphique | Recherche de NAS |
avis URGENT achat carte mere ce soir | |
Plus de sujets relatifs à : Suite achat d'un NAS MyDitto, soucis...solutions? |