Salut,
j'envisage d'acheter un kit d'enceintes surtout pour écouter de la musique car pour l'instant je n'ai qu'un 2*1W sur mon pc...
J'ai donc flaché sur les kits altec 621 et 641. Vous allez me dire que le premier est un 2.1 et le second un 4.1 mais j'hésite effectivement entre les 2.
Donc j'aimerais savoir si un kit 4.1 apporte vraiment quelque chose pour la musique( sachant que comme je joue bcp, ca pourra m'apporter un ptit plus mais c'est pas le plus important a mon avis).
A part la puissance générée en plus par un tel kit, ca doit donner aussi une meilleure spatialisation du son (dans ma voiture, le fait d'avoir mit 2 enceintes merdiques à l'arrière en complément de mes Focals à l'avant apporte un gros plus).
Reste deux problèmes, c'est à dire le prix (le double presque) et le fait que je n'ai qu'une sb128. Mais une sb 5.1 digital ou live ca coute pas cher, et ca suffit largement non ?
J'ajoute aussi que mon pc est dans un petite pièce, mais que j'aime bien écouter de la musique fort et que je me ballade aussi souvent dans les pièces à cotés
De plus j'ai par de lecteur DVD sur mon pc donc...(mais ca peux venir ca )