|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI en detresse :( |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2002 à 20:33:03 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | ça m'a fait pareil sauf qu'au bout de 2h arrêté, c'est reparti.
|
vachefolle russian knights en action | mobo hs --------------- La douleur n'est qu'une information |
mokembo Que c'est bon la retraite | Le titre est extra |
stanwars | b bien sur ke non ke g pas tente 1 downclock, peut pas booter O_o
|
jibou74 | ton proco peut-etre carement HS..... --------------- Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez, Ce que vous croyez comprendre... il y a huit possibilités qu'on ait des difficulté |
stanwars | Mnon, c pas le pross... ai teste sur une autre becane.
|
jibou74 | eh bien je crois que tu as ta reponse....
--------------- Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez, Ce que vous croyez comprendre... il y a huit possibilités qu'on ait des difficulté |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2002 à 21:12:23 ![]() ![]() |
stanwars | meuuh non, 3v c pas bcoup!
|
jibou74 | tu sais des fois les condensateurs... il lachent avant leur date limite....et yen a pas mal sur une carte mere..... --------------- Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez, Ce que vous croyez comprendre... il y a huit possibilités qu'on ait des difficulté |
stanwars | b jvous remercie,
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Dark_vador |
Dark_vador |
zip100 | j'ai eu le m^me soucis ,j'ai réparé en supriment le lecteur de disquettes |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Dark_vador |
|
DesuetCR_B |
tadoutsider |
|
Dark_vador |
Message édité par Dark_vador le 10-12-2002 à 12:17:11 |
jibou74 | juste une question , comme ca par hasard, aurais-tu releve les voltages que te sortent l'alim???? --------------- Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez, Ce que vous croyez comprendre... il y a huit possibilités qu'on ait des difficulté |
tadoutsider |
|
stanwars | A Y est, ca remarche, |
kyo54 |
slamoonay |
|
stique7 | ton alim en a un coup dans les dent je pense |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | c p'tet pr virer de l'electricité statique ou un truc comme ca |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrader un pc avec une MSI 6163 pour pemtium III...conseil ? | MSI TV@NYWHERE (MS-8876)! VS LEADTEK WINFAST 2000 XP |
Flasher le bios ???? Hein !! ? XP MSI 648 Max ... | MSI PC Alert 4 ? |
Probleme de Raid sur MSI K7T 266 Pro-R | Comment activer la carte son intégré MSI K7T turbo |
Pokoi person y répond ?? (PB carte son intégrée de la MSI KT4V ) | pb MSI Geforce4 TI 4200 64Mo |
Un XP 2200+ ou 2400+ ... sur une MSI k7t266 Pro2 ... | pb flashage et oui encore... MSI 6340 rev1 |
Plus de sujets relatifs à : MSI en detresse :( |