|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Poids Moyen d'un ordinateur de bureau |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2014 à 16:27:52 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
split.evo | Pour moi impossible de le déplacer en voiture (trajet trop long) |
artouillassse Pas mieux :o |
Ou alors t'envoie tes fringues et tout ce qui craint pas et tu te prends le PC sous le bras. Par quel moyen de locomotion tu vas déménager et combien de distance à parcourir (traversée d'une mer, d'un désert, d'une étendue glacée) ? Message édité par artouillassse le 27-08-2014 à 08:37:31 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
TotalRecall Modérateur | Envoyer ça "tel quel" sans vidanger ni démonter les éléments lourds c'est ultra risqué pour moi, même avec un transporteur précautionneux (donc évidemment pas la poste).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 09:22:55 ![]()
|
TotalRecall Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 27-08-2014 à 09:29:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 09:32:16 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2014 à 09:32:16 ![]() ![]() |
fafa1230 | en soute pour la carte graphique et autre waterbock sans souci, tu les met au milieu des fringues pour amortir
|
TotalRecall Modérateur | En soute ils ne seront pas trop difficiles, par contre dans le bagage à main je n'essaierai même pas. Tu emballes ça bien (linge, papier bulle) et ça ira.
split.evo | ok je pense que si j'ai assez de place je metterais aussi la carte mère en soute |
TotalRecall Modérateur | Limite laisse la CM dans le boitier, elle sera bien mieux protégée que perdu dans un bagage mou et ça fera un truc de moins à remonter.
split.evo | Ok ok merci je vais voir comment je vais m'y prendre et je vous tient au courrant |
split.evo | Une dernière quelques choses que j'avais oublier |
split.evo | J'ai regarder un transport DHL monte à 250€ |
kikidonc1 | si tu nous donnais les détails du matos, ça aiderait peut être, et tu vas ou, pour combien de temps?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
split.evo | Je déménage de Nice sur Paris pendant 1 à 2 ans
|
maxougrenoble | Hein, c'est Nice-Paris? |
split.evo | oui pourquoi ? |
maxougrenoble | Je pensais à de l'international. |
split.evo | Non je loue un studio déja meublé je n'ai pas de déménageur |
TotalRecall Modérateur | Ah ouais...
kikidonc1 | +1 pour le laptop, un fixe va sacrifier bcp d'espace si cher à paris....
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |