Funfair Researcher of adrenalin | mermoz31 a écrit :
Bonjour, mon SAV m'a demandé de renvoyer ma 8800 mais j'ai d'abord essayer avec une 4870 et le résultat et le même. J'ai croisé la RAM, pareil. J'ai pu réinstaller vista en bootant sur le DVD. Une fois sur le bureau j'ai installer les driver de la CM, l'ordi a rebooter 3X aucun probléme, j'ai installer les driver catalyst et au redémarrage ----> LA MOSAÏQUE !
Il ne reste que 3 composants qui peuvent être responsable de ce bug : Processeur E8400, Alimentation Zalman 500W et carte mére Asus P5Q-E. Merci de me conseiller car je suis à bout
|
Je serais toi, j'essaierai de refaire la même procédure, mais sans installer les catalyst. En gros, tu refait ça :
Citation :
j'ai d'abord essayer avec une 4870 et le résultat et le même. J'ai croisé la RAM, pareil. J'ai pu réinstaller vista en bootant sur le DVD. Une fois sur le bureau j'ai installer les driver de la CM, l'ordi a rebooter 3X aucun probléme...
|
Ensuite, tu essaye de rebooter l'ordi plusieurs fois, de facons différentes (facon conventionnelle démarrer, arrêter puis démarrage, plusieurs fois, puis le refaire de facon moins conventionelle, en faisant reset, en débranchant l'alimentation, etc... ). L'idée est d'essayer de "provoquer" le bug.
Si le bug n'apparait pas, ça semble donc être le Catalyst, le problème. Essaye donc d'installer une autre version que celle qui fait apparement buger, procure toi par exemple une version antérieure ou autres, enfin pas la même quoi.
En espérant que ça t'aidera ---------------
FEEDBACK
|